Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation cas de force majeure annulée?

Bonjour,
Comme expliqué plusieurs fois au service client,
Après avoir fait ma déclaration de déménagement sur l'application Bouygues telecom le 16/05/18, j'ai reçu un appel du service client m'annonçant que je n'étais pas éligible à vos offres à ma nouvelle adresse. On m'a donc demandé de me rendre en boutique pour résilier mon offre. Je m'y rends donc quelques jours plus tard, la personne en face de moi teste une nouvelle fois la nouvelle adresse, je ne suis pas éligible donc on me programme un rdv téléphonique avec le service client dans les 10min. Plus de 30 minutes plus tard, je reçois le fameux appel : Je décroche, on me raccroche au nez et ne me rappel jamais.
Je retourne en boutique dans la semaine, on me demande de téléphoner au 614 : on test à nouveau l'adresse, non éligible, on me donne l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr , on me dit d'envoyer un mail avec la demande de resiliation pour cas de force majeure, avec en PJ le contrat de location, chose que je fait le 11/06/18.
M'inquiétant de ne pas recevoir le bordereau d'envoie pour restituer mon matériel, je retourne en boutique. On me dit de voir ça avec le 614.
Le 18/06/18, j'appelle une nouvelle fois le service client, où on test encore l'adresse, je ne suis toujours pas éligible, où on me donne un code afin de restituer mon matériel en boutique. Je retourne en boutique le 20/06/18, on test encore une fois l'adresse, je ne suis toujours pas éligible. Je donne mon code, je restitue le matériel, et on m'affirme que je n'aurais aucuns frais à payer.
Le 01/07/18, je reçois un sms de bouygues telecom me demandant de débrancher ma box et mon décodeur car il y a des orages dans ma région. Je trouve étrange de recevoir ce genre de message sachant que j'ai restitué mon matériel 10 jours auparavant.
Le 02/07/18 je me rend donc en boutique, j'explique que j'ai reçu un sms la vieille, on me dit alors que mon offre n'est pas résiliée! Et on me demande encore une fois d'appeler le 614.
Le 02/07/18 toujours, j'appelle le 614, j'explique ma situation, on me demande de renvoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr et à service.clients@bouyguestelecom.fr avec en PJ, le contrat de location qui justifie que j'ai bien déménagé. La personne me dit que la réception peut prendre jusqu'à 24h mais qu'il garde mon dossier ouvert pour me rappeler le lendemain.
Le 03/07/18, donc, le monsieur me rappelle, je suis occupée donc il me laisse un message vocal : je ne peux pas resilier pour cas de force majeure car je suis finalement éligible aux offres, et je dois donc payer des frais!!!!!!!
La personne me demande de rappeler le 614 pour voir ensemble la démarche à suivre
Mais comment est-ce possible que mon adresse devienne éligible à vos offres, du jour au lendemain, par l'opération du saint esprit?

Le 04/07/18, j'appelle le 614, on me demande tout d'abord d'arrêter d'appeler car ça ne sert à rien. On me dit que c'est de ma faute, que je n'aurais pas dû rendre mon matériel tant que je n'avais pas reçu de réponse à mon premier mail. C'est pourtant la personne que j'ai eu au téléphone et qui m'a donné le code, qui m'a dit de me rendre en boutique pour restituer les équipements… Bref, on me demande donc d'être patiente car on va me répondre par mail.
Je raccroche, et je reçois un mail de service.clients@bouyguestelecom.fr qui me demande de renvoyer à nouveau un mail avec un justificatif de mon déménagement. Je vérifie dans ma boîte mail, j'ai pourtant bien mis en PJ mon contrat de location dans les mails que j'ai envoyé, y compris celui de l'avant veille. Je renvoie un mail avec justificatif de déménagement. Ce matin, le 06/07/2018, on me répond par mail qu'après vérification, la nouvelle adresse est éligible aux offres, et qu'il est impossible de résilier sans frais. Et on m'explique gentiment que le réseau bouygues telecom évolu à tout moment et qu'il est possible que ma nouvelle adresse n'était pas éligible lors des vérifications mais l'est devenue.

Seulement voilà : Il est hors de question que je paye des frais de résiliation alors que pendant toute la durée de ma démarche, je n'était pas éligible, et que miraculeusement, une fois que j'ai restitué mon matériel (il y plus de 2 semaines, mais je continu à payer, vous trouvez ça normal vous?) ma nouvelle adresse devient éligible!!!!

D'ailleurs, c'est marrant parce que lorsque je n'était pas éligible et donc que les frais de résiliation étaient à votre charge, personne ne s'occupait de moi, on me baladait, au téléphone on me disait de me rendre en boutique, en boutique en me disait d'appeler le 614, puis d'envoyer un mail auquel on ne m'a jamais répondu, bref, on a tout fait pour ne pas résilier mon offre. Et maintenant que je suis, par l'opération du saint esprit, devenue éligible, on me demande de payer? Bizarrement cette semaine on répond à mes mails...

KILLIAN T.
KILLIAN T.

KILLIAN T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KILLIAN T.
KILLIAN T.

KILLIAN T.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
ici nous avons presque la même situation, et bizarrement plus personne ne répond à mes mails!!!