Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma résiliation étant effective. Pourquoi je n'ai pas reçu le bordereau de retour de ma box?

Bonjour. Ma résiliation étant effective. Pourquoi je n'ai pas reçu le bordereau de retour de ma box dans mon espace client? J'ai appelé l'assistance il mont promis de m'envoyer un code pour retour de la box en boutique. Je suis à 10 jours de la date limite et je ne l'ai toujours pas reçu . Je commence à m'inquiéter. Merci

CATHERINE W.
CATHERINE W.

CATHERINE W.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
points

Bonjour,

vous trouverez votre réponse à l'aide de ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

chapitre " comment restituer mes équipements BBox? "

Cdt
Alexandre L.

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
56 / 100
points

il nous faut absolument le bordereau de retour pour la box.la presse sinon il ne prend pas le colis..merci de m,envoyer ce bordereau..