Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de pvr lors de la programmation de un enregistrement avec disque dure externe

Je ai déjà fait des enregistrements sans problème et aujourd'hui je ai le message "problème pvr". Je ai débranché la BBox, débranché le disque dur. Toujours le même message. Mon disque dur est neuf avec grosse capacité. Que faire

CORINE T.
CORINE T.

CORINE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SOPHIE S.
SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines. Bouygues dit que cela vient de mon disque dur et le SAV de mon disque dur dit que cela vient de Bouygues... Résultat, je ne peux plus ni enregistrer ni faire de pause sur le direct depuis 3 semaines...

CORINE T.
CORINE T.

CORINE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse. J ai résolu mon problème en debranchant le boîtier noir de la bbox. Ça fait un reset et tout est rentré dans l ordre. Plus de message lors de la programmation d un enregistrement.