Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de changer mon forfait B&YOU 20Go pour l'offre B&YOU 30Go actuelle à 9.99 euros

Bonjour je suis chez bouygues telecom depuis un vingtaine d'année avec actuellement un forfait B&YOU 20go. Je n'ai pas d'engagement, je peux donc partir à tout moment. J'aurais aimé changer pour l'offre B&YOU du moment à 9 euros 99 pour 30 go. Cela est il possible ? Puis je conserver le même numéro ? Sinon, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Merci d'avance. Cordialement

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour,

et non, impossible de migrer de votre offre actuelle vers cette offre à 9,99 euros - c'est bien notifié dans les "mentions légales".

Par contre, vous pouvez souscrire à l'offre 9,99 euros à vie, en ouvrant une nouvelle ligne mobile ( donc un nouveau numéro ).

cdt
Alexandre L.

KAREN G.
KAREN G.

KAREN G.

Niveau
0
22 / 100
Je viens d'appeler le service clients, et c'est toujours la même réponse dans ces cas là : pour bénéficier de l'offre, il faut ouvrir une nouvelle ligne.
Autrement dit, si on veut garder son numéro, impossible de bénéficier de l'offre... Sauf à aller à la concurrence. Red by SFR, par exemple ! Et pour une économie de 10€ par mois, ça vaut certainement la peine.
Comme signalé dans tous les forums : les opérateurs préfèrent visiblement perdre leurs anciens clients plutôt que les laisser profiter de ce qu'ils offrent aux nouveaux clients. Pour ma part, ce sont deux forfaits mobile qui vont partir à la concurrence, et probablement que la box suivra !

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai ce numéro depuis 20 ans et je ne tiens pas à le changer... Puisque Bouygues Telecom fait plus d'offres pour faire venir de nouveaux clients que pour conserver ceux qui le sont depuis un moment il me restera à aller à la concurrence pour bénéficier de ce forfait avec les mêmes avantages et au même prix de 9,99 € ... C'est bien dommage !!!

KAREN G.
KAREN G.

KAREN G.

Niveau
0
22 / 100
Et bien oui, me voici depuis quelques jours chez SFR. Pas de souci, au contraire : mes conversations téléphoniques sont nettement plus claires ! Moi qui pensais que le problème venait de mon téléphone et qui ai même failli en changer !!! Finalement, c'est que du positif pour le moment.
Pas d'inquiétude pour les opérateurs : ils proposent tous les mêmes choses aux mêmes moments, et avec les mêmes restrictions. C'est comme ça qu'ils s'échangent leurs clients non-engagés...

EMELINE G.
EMELINE G.

EMELINE G.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour l'info, je vais donc moi aussi passer chez SFR avec RED ! En effet, c'est un peu l'anarque pour les anciens clients fidèles...je ne vois pas l'intérêt pour Bouygues de faire tant de différences de prix car , oui, 10 euros par mois, ca vaut le coup de changer !
Bouygues : Vous n'avez rien compris à vos clients !!!

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
11 / 100
c'est bien dommage de devoir changer d'opérateur pour conserver la même numéro de tépéphone. s'il n'y a pas d'alternative, je vais devoir en faire autant et aller chez SFR qui visiblement a un excellent réseau notamment en campagne. je suis chez free mais je n'ai pas de debee (débit :) ) donc je n'ai rien compree.
je vais tout de même essayer de joindre BT il doit bien y avoir la possibilité de faire qqchose.

ATHENAIS B.
ATHENAIS B.

ATHENAIS B.

Niveau
0
11 / 100
Quand on le met dans le panier il y a une case conserver son numéro actuelle si on le garde en payant 10euros de plus notre forfait actuelle s’arreteras Automatiquement ?