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Bbox

Erreur F3411 BBOX Ultym 4K ?

Bonjour

Le 04/07, le technicien est venu installer ma fibre optique ainsi que mes équipements BBox, dont la BBox Ultym 4K.

Tout fonctionnait à son départ, mais quelques heures à peine après, erreur F341, plus de service IPTV.

Mes box sont reliées entre elles en Ethernet.

J'ai fait 50 fois les procédures de redémarrage, réinitialisation, de tous les équipement, Bbox, Bbox Ultym et ONT.

Appel au service client le 05/07. Mêmes procédures, toujours rien de réglé.

On me dit que ça vient de la ligne (Alors qu'Internet fonctionne parfaitement !) et qu'un technicien doit intervenir (pas chez moi, mais sur la ligne) le jour même. Ca c'était hier, et aujourd'hui toujours rien.

Quand je vois le nombre de personnes concernées, je ne comprends pas que ce problème ne soit pas résolu en amont.

Un ticket a été ouvert, mais je commence à me poser des questions, je n'ai aucun retour concernant l'avancement...

Est ce que Bouygues ca se décider à régler ce problème de façon global plutôt que d'agir en curatif au cas par cas ?

Merci de votre retour et de votre aide.

BENJAMIN E.
BENJAMIN E.

BENJAMIN E.

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