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Ma commande

Ou est ma carte sim b&you?

Carte sim commandée le 13/06/18, toujours pas reçue à ce jour le 06/07/18, compte bancaire néamoins débité et carte marquée comme activée dans l'espace client, service client injoignable ni par chat ni par téléphone. Dois-je envoyer un recommandé pour signifier cette problématique au service client?

NATALIA M.
NATALIA M.

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Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

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bonjour,

Afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses liées à votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

cdt
Alexandre L.

PS: lien internet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

PS': Courage pour les joindre à ce numéro, il faut persévérer...