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Ma commande

Aucun mail de confirmation, ni trace de ma commande Bbox sur mon espace client

Bonjour,

J'ai effectué une souscription à une offre Bbox Ultym hier matin. J'ai été au bout du processus, réservé un créneau avec le technicien, rentré mes coordonnées bancaires etc ... A la fin, on m'a précisé que j'allais recevoir un mail de confirmation. Or, il n'est toujours pas arrivé à cette heure, et pour en ajouter, la commande n'apparait pas sur mon espace client, aucune trace donc ...

Pourriez vous m'aider pour tout cela s'il vous plait ? Cela me rassurerait.

Cordialement.

TRISTAN G.
TRISTAN G.

TRISTAN G.

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Réponses

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

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Bonjour,pareil pour moi je n'ai reçu que pour la portabilité

LUCAS N.
LUCAS N.

LUCAS N.

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Bonjour,
Votre commande s'est elle bien passé, car je suis dans le meme cas de figure

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

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Bonjour, quel est l'état au final de votre commande. Merci.
Je suis dans le même cas que vous

LUCAS N.
LUCAS N.

LUCAS N.

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Finalement j'ai reçu le mail de confirmation 2 jours après ainsi qu'un coup de fil d'un conseiller