Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun mail de confirmation, ni trace de ma commande Bbox sur mon espace client

Bonjour,

J'ai effectué une souscription à une offre Bbox Ultym hier matin. J'ai été au bout du processus, réservé un créneau avec le technicien, rentré mes coordonnées bancaires etc ... A la fin, on m'a précisé que j'allais recevoir un mail de confirmation. Or, il n'est toujours pas arrivé à cette heure, et pour en ajouter, la commande n'apparait pas sur mon espace client, aucune trace donc ...

Pourriez vous m'aider pour tout cela s'il vous plait ? Cela me rassurerait.

Cordialement.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,pareil pour moi je n'ai reçu que pour la portabilité

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Votre commande s'est elle bien passé, car je suis dans le meme cas de figure

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, quel est l'état au final de votre commande. Merci.
Je suis dans le même cas que vous

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
21 / 100
points

Finalement j'ai reçu le mail de confirmation 2 jours après ainsi qu'un coup de fil d'un conseiller