Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Publicité mensongère sur la couverture réseau?

En faite, ce n'est pas une question mais une information pour les futurs potentiels clients Bouygues. Quand on regarde la couverture réseau Bouygues Telecom, il est dit qu'à Varilhes (09120) on est couvert à 100% par le réseau 4G Bouygues. Je vis à Varilhes depuis plusieurs mois. Plusieurs mois que je supporte un réseau de qualité plus que ******! En effet le réseau 4G chez moi est inexistant, la 3G n'existe pas non plus. Cependant j'arrive par moment à obtenir du réseau 2G quand bien évidement il fonctionne. Alors on parle déjà de la 5G un peu partout... Avant de créer de nouveaux réseaux, bougez vous pour améliorer ceux existants pour éviter d'arnaquer vos clients. J'attends une réponse et je l'espère, un bon geste commerciale pour le désagrément. Car si rien est fait autant pour mon réseau que pour mon geste commerciale, je n'hésiterai pas à faire intervenir mon voisin, huissier, pour qu'il constate le réseau Bouygues inexistant et faire appel aux autorités compétentes pour la publicité mensongère qui sera prouvé par le rapport de l'huissier, ainsi que pour l'arnaque dont vous faites partie (vendre et faire payer un service non fourni étant une arnaque avérée)
Dans l'attente de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
Réponses

Bonjour,

La couverture réseau est garantie à l'extérieur des habitations, pas à l'intérieur. Bouygues n'est pas responsable de l'épaisseur de vos murs.

Votre voisin huissier pourra confirmer.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour aardohan, effectivement Bouygues n'est pas responsable de l'épaisseur de mes murs, mais bizarrement SFR et orange non plus. Pourtant eux qui proposent la 4 G et même la 4g+ , mon entourages n'a aucun problème de connexion. C'est bien la preuve que c'est Bouygues. Puis dans de très nombreux endroits du village, il n'y a pas de réseaux avec Bouygues. C'est donc bien une publicité mensongère vu que le problème n'est pas que chez moi mais aussi autour de chez moi
Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler