Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

6e de frais de traitement... les conseillers ne peuvent pas prevenir?

bonsoir,
j'ai fais une modification de nom de famille puis de RIB au service client pour que se soit plus simple...
et la sur ma facture je découvre quoi? prélèvement de 6 e de frais????
et ma question aussi va être payante??
je dois ouvrir une ligne pour ma fille... ça va me coûter combien? et sur le coup le conseiller aurait pu me dire que ce service était payant. je ne suis pas devin.
je suis vraiment dégoutée surtout depuis le temps que je suis cliente avec un gros forfait et mon mari aussi de plus on change de portables régulièrement et sachant que la première boutique est a 75 kms de chez moi... je fais quoi maintenant? si le moindre appelle me coûte 6 e je sais pas si je vais pas changer d'opérateur. quelqu'un a eu le même souci?
merci et désolé pour le pavé.

AMANDINE D.
AMANDINE D.

AMANDINE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
points

Bonjour,

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

sur la page 53, le changement de propriétaire est bien facturé 6 euros.

Je vous conseille de consulter les tarifs avant de les appeler. Beaucoup d'actes vous seront facturé si vous passez par le service clientèle téléphonique. Par contre,si vous les effectuez en ligne depuis votre compte en ligne, ils resteront gratuits.

Dans votre cas, aucune possibilité d'effectuer cette démarche gratuitement

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt
Alexandre L.

PS: essayez de demander un geste commercial en précisant, que le téléconseiller aurait dû vous signaler le coût de cet acte et dans le cas échéant, comme faire pour les éviter - mais je doute que ça "passe"...