Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau sur Crécy la Chapelle ( 77580 ) depuis une quinzaine de jours

Bonjour,
gros de problème de réseau sur Crécy la Chapelle ( 77580 ).

Je perds constamment le réseau, et quand je capte quelque chose c'est du E ou du G ( donc totalement impossible de surfer ).

De même appels impossibles ( émissions+réception ), idem pour les sms quand je suis réglé sur 3G ou 4G.

Si je dois téléphoner ou envoyer des sms, je dois régler le smartphone en 2G.

Ce problème est apparu depuis une quinzaine de jours voir trois semaines. Uniquement sur Crécy la Chapelle.

Mon smartphone n'est pas en cause, dès que je reviens chez moi, je capte le réseau 4G et j'appelle, j'envoie des sms sans problème.

Ce problème est certainement lié à l'antenne Bouygues qui dessert Crécy la Chapelle.

Merci d'intervenir au plus vite. Il y a certainement d'autres abonnés proches de cette ville, qui se sont plaints.

Cdt
Alexandre L.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
Réponses

CLERVIE C.
CLERVIE C.

CLERVIE C.

Niveau
0
22 / 100
même chose pour moi qui habite Crecy la chapelle et je constate que personne ne te répond comme pour moi.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
@ bonjour Clervie C.

Je viens d'appeler le SAV ( 06/07/2018 à 15h50 ). Ils sont au courant du problème, les techniciens sont intervenus hier et sont revenus aujourd'hui. L'antenne qui désert Crécy et alentours est en cause. Une première panne a impacté cette antenne le 12 juin.
Pour la panne actuelle aucun délai annoncé pour la réparation...
Il n'y a plus qu'à attendre... la téléconseillère ( bien sympathique ) m'a conseillé de rester en 2G ( permet les appels + sms - même si ce réseau est également impacté ) et de redémarrer le mobile ce soir... remettre en 4G ou 3G pour voir si la réparation est effective ( appels, sms et surf ) ....

Cdt
Alexandre L.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
Re,

par contre, si un conseiller(ère) web de Bouygues passe par là, pourriez vous transmettre ma requête à qui de droit:

" mettez SVP votre site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... à jour!!! - ceci permettrait à vos clients d'avoir les bons renseignements au moment voulu - car en tapant la ville de Crécy la Chapelle, vous ne parlez nullement de cette grosse panne, juste de petites gènes suite à une soit disant amélioration... à mille lieux de la vérité! - si cette panne est suite à cette amélioration arrêtez tout, revenez en arrière! "

à bons entendeurs

Alexandre L.

PS: panne toujours pas réglée!!! pfffff
Pourrait on avoir une date approximative de réparation?

MARTINE T.
MARTINE T.

MARTINE T.

Niveau
0
23 / 100
Aucun service. Voilà ce qu’affiche mon iPhone depuis plusieurs jours.....Sporadiquement, un affichage 3G puis retour à *aucun service*. cette situation dure depuis trop longtemps! Aucune info de Bouygues... et pendant ce temps, les prélèvements continuent!

CLERVIE C.
CLERVIE C.

CLERVIE C.

Niveau
0
22 / 100
Merci Alexandre L
Heureusement qu'il y a l’entraide entre client car si on attend après le service client on peux toujours attendre ....
comme je ne peux pas téléphoner j'ai envoyé un message sur le Facebook de bouygues et bien évidement il me dise d’appeler le service client ....
en attendant le pb n'est toujours pas réglé et aucune info