Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel vers 089043....et un autre aussi alors que je n'ai jamais fait se numéros??

Ma facture s'élève a 190 euros vers des appels 089043....et 089024.... Je n'ai pas appelé ses numeros

CINDY K.
CINDY K.

CINDY K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
points

Bonjour,

pour éviter que ça ne se reproduise, activez l'option gratuite ( depuis votre compte client en ligne - rubrique: " mes options et services " ) intitulée " blocage numéros et sms surtaxés "

Cdt
Alexandre L.

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
233 / 750
points

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!

Merci à vous.

Cordialement,
M. KABUIKU

sonia v
SONIA V.

sonia v

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour.. J'ai subi le même sort.. Une facture de 94 € sur des numéros soi disant passé de mon téléphone sur des 089024.... Je n'ai jamais appelé ces numéros bien sur en sachant que ce sont des numéros surtaxés. Bouygues connaît ce problème mais ne peut rien faire.. Évidemment.... Service client archi nul !!!! Pour nous prélever sur le compte bancaire, ça ils savent faire.. C'est une arnaque et une escroquerie !!!!! J'exige le remboursement de ces appels non effectués.. Je réglerai uniquement le forfait à 4,99 mensuel et c'est tout... De plus en plus de personnes se plaignent de ce phénomène, mais faites quelque chose !!! Pourquoi Bouygues ne réagit pas...??!!?!? on m'a dit de contacter le service des fraudes de Bouygues, mais quand j'appelle, personne ne répond !!!!! C'est inadmissible !!! Je suis cliente chez Bouygues depuis 20 ans et j'ai jamais vu ça J'attend une réponse de votre part... Et je ne lâcherai pas...