Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

l’option gratuite « Pack sécurité Norton » ?

Dans votre courrier "VOTRE OFFRE BBOX MIAMI S'ENRICHIT" vous conseillez :
"Allez dans la rubrique « Mes options et services »
Souscrivez à l’option gratuite « Pack sécurité Norton »
Installez le logiciel !"
Mais où se trouve l’option gratuite « Pack sécurité Norton » SVP ?
Car elle n'est pas sur la page mentionnée.

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
25 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
25 / 100
Ce lien renvoie sur le message suivant :
"Pour accéder à la page demandée, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant la ligne concernée.
Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone mobile ou l'identifiant Bbox de la ligne que vous souhaitez gérer."
Malgré plusieurs tentatives de déconnexion/reconnexion, on tourne en boucle et l'option n'est toujours pas présente sur mon compte.

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
@ AURELIE L
tu te connecte à ton espace client puis tu lance le lien si la page se charge pastu enlève les chiffres à la fin du lien dans la barre d'adresse et entrer y va relancer la page par raport à ton conte je vien de le refaire ;)
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
25 / 100
Merci beaucoup Benjamin,
mais dans mes options gratuites ne figure pas (encore?) le pack sécurité Norton.
Chez moi, on le trouve toujours dans l'onglet "Sécurité" à 5€/mois

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
oui moi non plus je n'ai pas l'onglet mon-offe-evolue comme dan le lien si tu n'as pas 'aressetu trouve pas en faite.
si tu clic sur le lien normalment tu devrai tomber sur une page caché ( intentionnelement!!!! ) avec en bas un bouton

Je renonce à mon enrichissement

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
13 / 100
merci benjamin de ton aide ! ca foctionne ( enfin , on verra ) sinon je les quitte a tout jamais ! y'en a marre d'attendre les vacances pour nous imposer des suppléments en douce comme l'année dernière avec leur kioske pourri

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
Merci au premier qui a posté ce lien :)
je les quitte moi y à moin cher donc pourquoi se priver ;)

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je suis désolée d'apprendre votre choix de nous quitter, je vous envoie un message privé dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN O.
BENJAMIN O.

BENJAMIN O.

Niveau
1
244 / 750
J'ai déja commander chez red-box pour plus de 10E de moin j'ai la fibre, vous auriez due ne pas ponctionné mon conte sans mon accort pour un truc qui ne s'install pas sur mon ordi (je tourne sous linux) me faire acceder à la fibre sans que j'ai besoin de changer d'opérateur, etre moin cher, me faire rofiter d'avantage avant mon départ sans me surfacturer des logiciels qui coute moin cher dans le commerce, vos dirigent ont grandement besoin de conseille vous devriez leur envoyer un mail
à pas tout de suite
sauf si vous me proposer 1 an gratuit et que vous versier 3 euros par client mécontent à la communautée linux qui fabrique des antivirus bien meilleur et gratuis ;p