Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est ce normal que le réseau mobile près de chez moi soit depuis plusieurs jours dégradé ?

Le réseau sur PIERRES est de plus en plus dégradé, plusieurs fois par jours, sur plusieurs jours.

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Je sais qu'il y a des problèmes sur la ligne, c'est cela qui est en cause a chaque fois. Je me demande si c'est normal que le problème sur la ligne ne soit pas réglé au bout de plus de 2semaines.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Des dégradations ont eu lieu sur votre secteur d'habitation ces derniers jours.
Cela semble rétabli depuis environ 24h. Avez-vous encore ces problèmes ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................