Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je veux desimlocker mon téléphone alors que je ne suis plus cliente bouygues mobile depuis plus d'1 an?

Possesseur d'un Samsung Galaxy Ace 4 je désirerais le faire désimlocker, mais je ne suis plus cliente mobile depuis plus de 1 an.
Voici le code IMEI de l'appareil: 357255060380986
Merci

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le système indique que votre terminal Samsung Galaxy ACE 4 357255060380986 n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.
Cdt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le système indique que votre terminal Samsung Galaxy ACE 4 357255060380986 n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.
Cdt.

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
0
11 / 100
Merci infiniment. Ça fonctionne.
Ceci a pu me permettre de me rendre compte que je ne plaçais pas la carte sim correctement.
Cordialement.

SIMON L.
SIMON L.

SIMON L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour , j'ai exactement le même problème et on me dirige vers un liens où il m'est impossible de débloquer mon ancien mobile ?! Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est un "NOKIA 302 " /IME : 358629040249645 , on me dis d'aller dans [Mon Mobile] puis [Débloquer] mais je ne trouve nul-part ces options ?? C'est assez URGENT !! please HELP !

GAUTHIER H.
GAUTHIER H.

GAUTHIER H.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j ai le même problême. Je souhaite réutiliser un ancien téléphone que je pense avoir acheté sur bouygues (lorsque je l'allume c'est le logo bouygues qui apparait aussi). J'ai mis la carte SIM de mon nouvel opérateur mais après avoir allumé mon téléphone et entré le code PIN on me demande la "clé de contrôle du blocage du réseau". J'interprète cela comme "desimlocker son téléphone? Le probleme c'est que sur mon compte client je n'ai pas de rubrique "mon Mobile et mon fortfait comme présenté sur la photo..." comment faire? pouvez vous me débloquer mon téléphone? code 8933150418033379625
merci

SIMON L.
SIMON L.

SIMON L.

Niveau
0
43 / 100
Je viens d'avoir le même problème, je me suis rendu en boutique et 5 minutes après le problème était résolu !