Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-ce que j'ai du hors-forfait sur mon Forfait B&YOU sachant que j'ai l'illimité depuis l'étranger?

J'ai émis des appels et des sms depuis l'Allemagne et depuis la France vers l'Allemagne qui sont décomptés de mon forfait. Je suis censée avoir l'illimité depuis et vers toute l'Europe. Sur ma facture, ils apparaissent notamment dans la catégorie "Dépassement: Communications vers l'international"

ELSA S.
ELSA S.

ELSA S.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour,

qu'avez vous comme offre mobile? selon vos propos, vous avez une offre avec appels, sms et mms illimités en France.

Mais attention, vérifiez sur votre compte en ligne ( rubrique "mon mobile et mon offre" cliquez sur l'onglet "appels" pour vérifier si les appels vers l'étranger ( en étant en France ) sont bien incluses dans le prix de votre abonnement ou facturés à l'acte.

Pour ma part, je bénéficie de l'offre spéciale B&You 50 Go, les appels de la France vers l'étranger sont facturés en hors forfait.

Par contre, étant en Europe si j'appelle la France ou un pays d'Europe ( vers numéros fixes ), aucun hors forfait me sera facturé.

Attention les MMS depuis l'europe seront toujours facturés.

Cdt
Alexandre L.

PS: si un doute persiste, vaut mieux passez par WhatsApp ( vos correspondants doivent l'avoir également ) ou l'application World and You ( application de bouygues tel ) ( vos correspondants n'ont pas besoin de télécharger l'application ) - pensez à activer cette option depuis votre compte clients - option utilisable en wifi et en 3G/4G depuis l'Europe - vous avez certainement droit à quelques Go d'internet en Europe ).

PS': un petit lien utile https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

PS": lien qui explique l'utilité de l'application World and You
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
pour utilisez cette app en Europe, activez internet ET la géolocation sur votre smartphone