Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement KKO store non souscrit, il serait souhaitable de se faire rembourser ?

Bonjour, je suis victime d'un abonnement à KKO store non souscrit, il s'agit là d'une escroquerie.
En effet, La loi (Code pénal) définit l'escroquerie comme le fait de tromper une personne physique ou morale et de l'inciter ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
De ce fait, il serait souhaitable de se faire rembourser de l'intégralité de la somme escroquer ?
Merci
Cordialement

DJAMEL T.
DJAMEL T.

DJAMEL T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1524 / 2000

Bonjour DJAMEL T.
Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et vous prions de bien vouloir adresser un mail directement à notre équipe de la Relation Client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT5 J

Nous vous apporterons la réponse que vous souhaitez.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO/Mydoo

VICTOR H.
VICTOR H.

VICTOR H.

Niveau
0
11 / 100
J ai exactement le même problème. C est une arnaque apparemment bien huilée. Scandaleux.

VICTOR P.
VICTOR P.

VICTOR P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai également été victime de cet escroquerie pendant 2 mois et je suis fou de rage. Je n'ai jamais consenti à un tel abonnement.

VICTOR P.
VICTOR P.

VICTOR P.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues telecom, arrêtez votre hypocrisie! Je suis écœuré. Je viens d'être victime de cette arnaque pendant 2 mois, soit un montant de 30 €.
Après renseignement, je suis surtout outré que vous êtes au fait depuis des années et ne faites rien. Tout comme les autres FAI.

Cela fait plus de 7 ans que KKO store arnaque les individus, voir article du parisien ci-dessous:
http://www.leparisien.fr/societe/abonnes-a-leur-insu-a-un...

Inutile de vous insulter, je vous laisse imaginer le fond ma pensée, vous devriez avoir honte.
Le groupe Bouygues a t'il vraiment besoins d'escroquer pour subsister?

Je m'en vais porter plainte.

HICHAM R.
HICHAM R.

HICHAM R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai eu un depassement de 35 e ce mois-ci a cause des abonnement que j ai pas réaliser et vu que consulte jamais mes facture suite a la confiance que j aurais jamais du le faire a votre service je me retrouve a 300e de dépassement depuis mon souscription chez b&you (7mois ) franchement c est pas honnête de ne pas prevenir vous client qu il faut gerer le seuil de dépense dès le départ bref maintenant le service client ne veut rien faire pour rétablir ce dérapage de leurs part déçu ci quelqu un a une solution je suis preneur merci d avance

THIN HINANE B.
THIN HINANE B.

THIN HINANE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la meme chose (service facturé par KKO store via Bouygues de 3,13 euros) malgré le fait que j'ai résilié cet abonnement le jours meme ou j'ai reçu un SMS qui me disait savoir souscrit à leur offre alors que je ne l'avais pas fait) c'est inadmissible, j'exige d'être remboursée immédiatement!!!!
C'est vraiment du vol et de la tromperie, concernant Bouygues c'est une association de malfaiteurs tout simplement :(

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
11 / 100
Même escroquerie pendant 4 semaines!
vous laissez faire combien d'années supplémentaires ?
http://www.leparisien.fr/societe/abonnes-a-leur-insu-a-un...

OUADIDA C.
OUADIDA C.

OUADIDA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai egalement était victime de l'abonnement SNACK GAMES dont je n'ai jamais souscrit.
Le montant de ma facture a été inhabituelle alors je me suis rendu compte de cet abonnement.
J'ai appelé le service client qui me l'on résilié mais m'ont informé que pour être remboursé qu'il fallait que je fasse les démarches sur leur site.
Je trouve cela inadmissible d'autoriser ce genre d'abonnement d'autant plus q'un bon nombres de clients se sont fait avoir.
Alors j'estime que de mon coté je n'ai aucune démarche à faire puisque je n'ai rien demandé, je vous demande donc de bien vouloir me faire le remboursement.
Mon forfait étant un forfait bloqué, aucun autre service doit y être rajouté d'où la mention BLOQUE!
J'attends votre réponse.

PIERRE OLIVIER M.
PIERRE OLIVIER M.

PIERRE OLIVIER M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjou
Je viens de subir la même arnaque. Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement même si j’ai résilié un jour après. Il s’agit de vente sans commande préalable selon l’article L.121-12 du code de la consommation. Répréhensibles par le code pénal selon article R 635-2.

SUTHARSANAAN A.
SUTHARSANAAN A.

SUTHARSANAAN A.

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème, j'écoutais tranquillement de la musique sur youtube quand je reçois 2 messages qui m'indique que je me suis abonné à un service payant !

HONTE à BOUYGUES de faciliter ce genre de pratique et de ne pas régler le problème!

Quelqu'un a t -il pu obtenir un remboursement de la part de KKO ou de BOUYGUES ?

JONATHAN H.
JONATHAN H.

JONATHAN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai moi aussi été victime de cette arnaque. Merci de me mettre en relation avec le service client afin de m'assurer que ce service, jamais souscrit, est bien résilier et que vous allez me rembourser les frais prélevés.
Encore une fois, cette pratique est honteuse et le fait que vous permettiez ce genre d'arnaque me dégoute.
Après prêt de 10 années chez vous, je ne m'attendais pas à cela.

PIERRE OLIVIER M.
PIERRE OLIVIER M.

PIERRE OLIVIER M.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Il s’agit de vente sans commande préalable selon l’article L.121-12 du code de la consommation. Répréhensibles par le code pénal selon article R 635-2.
Vous pouvez pouvez saisir tout à fait la DGCCRF. Personnellement, KKO a indiqué procédé au remboursement immédiatement suite à mon injonction, Bouygues n'a rien proposé. Si cela continue, je vais changer d'opérateur, d'autant que de nouvelles offres intéressantes apparaissent sur le marché.

MATTEO H.
MATTEO H.

MATTEO H.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
nous sommes victimes de KKO store abo de la même manière. Bouygues nous dit que nous avons reçu des SMS, mais nous ne les avons jamais reçu.
C'est un scandale que Bouygues laisse faire cela et ne nous propose pas de nous rembourser !!!!

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que depuis 3 mois un service KKO Store que je n'ai jamais souscris est prélevé sur ma Facture Bouygue Télécom à concurrence de 2.99euros ttc par semaine ce qui représente un montant total déjà prélevé de 66.80euros. Ceci est honteux, c'est une escroquerie pure et dure. Je n'ai jamais accepté et signé de contrat ou clause avec le service KKO STORE ne sachant même pas de quoi il s'agit. Bouygue Télécom ne fait pas son travail et agit en complicité totale avec ses escrocs puisque les montants sont prélevés directement sur la facture de l'opérateur et Bouygue ferme les yeux. C'est scandaleux, je compte déposer une plainte pour escroquerie. Dans l'immédiat, que puis je faire pour me faire entendre et rembourser? Comment mettre fin a cette escroquerie honteuse? Bouygue Telecom ne pourrait-il pas bloquer les services de cette société Escocs? Je suis outrée !! Merci

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
PS : http://www.leparisien.fr/societe/abonnes-a-leur-insu-a-un...
L'article du Parisien nous éclaire, BOUYGUE TELECOM touche une commission sur les sommes prélevées de KKO STORES donc l'opérateur semble bien complice des agissements d'escroquerie de cette société. C'est CHOQUANT ET HONTEUX!!

Rassoul1993
RASSOUL B.

Rassoul1993

Niveau
0
11 / 100
LE MEME Probleme pour moi !!! KKO Store et Funcell pour plus de 20€ par mois.

Soit Bouygues me rembourse soit on voit cela avec l'association des consommateurs.