Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G très lente depuis plusieurs jours, problème Bouygues ?

J'ai depuis qq jours de gros problème avec la 4G.

Je ne peux même plus regarder une video. Le chargement des application prenne un certain temps. Vente-Privée est inutilisable par exemple.

J'ai cru a un problème matériel, mais j'ai tester un sim de FREE et la 4g fonctionne très bien.

Donc soit depuis peu on se fait brider, soit le réseau 4G Bouygues est passé de PREMIER à DERNIER.

J'ai un Forfait B&You 20Go depuis plus d'un an mnt.

Merci de votre aide.

MAXIME J.
MAXIME J.

MAXIME J.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

je suis navré d'apprendre que votre expérience ne soit pas satisfaisante.

Avant, tout avez-vous regardé si des incidents dans votre zone géographique n'étaient pas indiqué grâce à ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident....

Si, une optimisation où une dégradation de service à lieu, je vous invite tout simplement à patienter. Les équipes sont sur le coup lorsqu'un incident à lieu. Vous pourrez également téléphoner au 614 pour demander la fin des travaux et avoir plus d'infos avant qu'un conseiller viennent ici...

Si, aucun incident n'est à déplorer, je vous invite à revenir ici pour faire quelques manipulations.

Bonne journée,

Cordialement.

MAXIME J.
MAXIME J.

MAXIME J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai bien regarder si le réseau était UP dans les zones que je me trouve. Les status du réseau sont tous correct. RAS.

Vous n'avez pas d'info à fournir si "une optimisation où une dégradation de service à lieu" ?

J'ai déjà redémarrer mon téléphone. mis en mode avion pour reactiver la data.

Mais rien n'y fait.

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre réponse,

Avez- vous tester votre carte sim dans un autre mobile ? le problème est t-il le même ?

je n'ai pas plus d'informations que la page web Bouygues que je vous ai donné à consulter si un incident aurai lieu il serait mentionné pareil pour une perturbation lié à une optimisation du réseau. il faudra attendre l'intervention d'un conseiller ou appel le 614.

Est-ce que vous avez des plages horaires où la 4G bug où c'est tout le temps? habitez vous dans une zone à forte influence touristique?

cdlt.

MAXIME J.
MAXIME J.

MAXIME J.

Niveau
0
21 / 100
C'est tout le temps depuis mnt qq jours.

Et j'ai tester ma carte sim dans un autre mobile, j'ai le même problème.

Non je suis dans un village, ou d'habitude la 4G fonctionne très bien.

J'ai une collègue qui est chez Bouygues aussi, et pour qui ca fonctionne très bien.

Jésus A.
Jésus A.

Jésus A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, débit catastrophique avec forfait Pro 50go. J’ai toutefois remarqué que ces ralentissements avaient lieu en saison estivale. Une explication ???

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Il faut savoir que les relais antennes sont partagés avec plusieurs utilisateurs si plusieurs utilisateurs sont en même temps connecté à ce relais le débit est partagé entre tous les utilisateurs.
Ce qui explique que parfois En saison estivale vos usages sont ralentis. Mais ce problème sera répété chez chaque opérateur.

Cdlt

MAXIME H.
MAXIME H.

MAXIME H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Personnellement, j'ai également d'énormes soucis de 4G depuis environ 2 semaines. Pas moyen de faire une recherche, de lancer une appli ou un jeux, j'ai toujours le logo signal faible alors que je suis au max de signal en 4G +...

Cela fonctionnait très bien jusqu'a y'a deux semaine, que ce soit chez moi ou au travail, maintenant je suis obligé de me mettre en wifi sinon je ne peux rien faire.

Parfois même, impossible d'appeler, une petite croix apparait en dessous du signe "4G" et c'est finit pour les 20 prochaines minutes.