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Réseau mobile

Pas de téléphone ni de 4G sur Valence d'Agen?

Aucune communication possible même après avoir transféré la carte SIM sur un autre mobile.

LOUIS B.
LOUIS B.

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Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

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Bonjour,

Effectivement le réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! dans votre ville.

les techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser le réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des perturbations.

la durée des travaux peut aller jusqu'à 3 mois. Je n'ai pas d'informations la dessus. Vous pouvez contacter le 614 lorsque vous aurez du réseau pour leur demander.

Cordialement.