Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile à Fougères 35300

Antenne HS?
Il n'y a pourtant pas eu de tempête... !
Il serait bien de communiquer auprès de vos clients qui vous font vivre! A défaut de mobile, vous avez nos adresses mails pour nous indiquer les incidents dans les zones où nous sommes.
Toujours est-il que nous n'avons pas de remise lorsque le service n'est pas disponible. On paye des abonnements pour 100% du temps!

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement. Après, recherche sur votre code postal, je vous annonce que l'antenne subi des dysfonctionnements. Le réseau 2G et 3G est dégradé. Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Mais, ne vous inquiétez pas les équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. De plus, le réseau 4G n'est pas impacté. Par contre, l'antenne subi des dysfonctionnements car elle est en cours de " rénovation " pour une optimisation du réseau téléphonique et data. L'optimisation peut prendre jusqu'a Trois mois dans certaines zones. A mon niveau, je n'ai aucunes infos sur la date de résolution.

Vous pouvez téléphoner au 614 depuis votre mobile ou 1064 fixe afin de voir avec un conseiller. Je vous invite à noter les dates de début et fin d'incident, ce qui pourrait peut être vous permettre d'obtenir un dédommagement pour optimisation réseau. Expliquer bien la situation.

Cordialement.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
23 / 100
Signal rétabli.
cdt

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour,

N'hésitez pas à retourner sur le forum pour toutes autres demandes.

Cordialement.