Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de débit 4G Box Bouygues Telecom - Aucun débit.... ?

Bonjour à tous,

Je fais suite au fil de discussion, ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1470382-gros-probleme-debit-box-4g

Car je ne peut plus continué à répondre au sujet.... comme par hasard... Le sujet à du être clos par l’administrateur.

Donc toujours le même problème depuis le 16Juin 2018, le débit est honteux....

La journée impossible de surfé sur le web, les pages n'arrivent même pas à charger et le soir disons à partir de 21h, on peut espérer un débit de 3 Méga...
Ce soir 21h33 --> 0,47méga Download - 0,87méga Upload.

Test de débit effectué via SpeedTest sur serveur Orange, SFR, LaFibre.info.... le même débit à chaque test.

Donc la journée les antennes sont surchargés, le soir c'est pareil.... Donc aucunes solutions envisageable et pendant ce temps là je paie 32,99€/mois !!!

Merci de faire le nécessaire, je commence à perdre patience...

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
1
213 / 750
Réponses

FRANCIS H.
FRANCIS H.

FRANCIS H.

Niveau
0
11 / 100
exactement la meme chose pour moi,je pers patience aussi

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
1
213 / 750
Voilà un exemple de la 4g Box Bouygues telecom :

21h39
Download : 2,11Mbps
Upload : 3,82Mbps
ping : 52ms

Les pages n'arrivent meme à chargé pour certaines et payé 32,99€/mois pour ça c'est de l'arnaque .... Ma 4G SFR RED marche mieux que la box 4G !!! Un Comble.

Concernant la saturation des antennes, comme par magie elles sont saturées depuis Juin, avant cela pas de saturation, vous me prenez vraiment les gens pour des imbéciles....

Vous n'apportez aucunes solutions... vous avez des réponses toutes faites qui ne mènent à rien...

Par ailleurs ma box 4G est relié à une antenne 4g bouguyes telecom qui n'est même pas la plus proche de mon domicile (test réalisé avec OpenSignal sur android)

Si aucune amélioration rapidement, je résilie vous etes prévenu.

Je paye, donc j'ai droit à un service de qualité !

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème pour moi, je suis péniblement à 3Mo/s alors que les premiers jours tout allait bien ...
Et alors en H+ le débit est seulement à 1Mo/s, même avec mon forfait Free j'allais plus vite !
Je pense que je vais bientôt changer car cette lenteur ce n'est plus possible

EMILIE T.
EMILIE T.

EMILIE T.

Niveau
1
127 / 750
Résilier au plus vite nous sommes beaucoup en France a ce faire arnaquer par boubou .venez nous voir sur les assos des consommateurs.

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
1
213 / 750
Je reviens vers vous suite au déclenchement de vos techniciens réseaux car aucune amélioration de débit depuis le 11 Juillet.

Voici un ping effectué ce soir (http://www.google.fr) 22h01
Statistiques Ping pour 172.217.18.195:
Paquets : envoyés = 316, reçus = 305, perdus = 11 (perte 3%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 43ms, Maximum = 3426ms, Moyenne = 143ms
Débit Descendant : 2,46Mbps
Montant : 4,50Mbps
Ping : 48ms

Au mois de Mai tout allez bien, et depuis Juin plus de débit, des pages qui n'aboutissent pas....
Un débit médiocre.....

Je commence à perdre patience !!!! je vais résilier d'ici peu de temps si rien ne change !

YVES R.
YVES R.

YVES R.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation Moi je fais les tests sur https://test4gbox.v3d.fr/#/main en inscrivant notre adresse mail, ils ont donc une copie du test ....
C'est carrément catastrophique, la moitié du temps je ne peux même pas me connecter. Le SAV il y a quelques temps : antenne saturée, désaturation prévue 2éme semestre. il y a 15 jours on me promettait sous 8 jours d'améliorer le débit avec un avoir de 30.00 €. Aujourd'hui c'est encore pire.
Et moi aussi je commence à perdre patience... d'autant plus que c'est la saison touristique, étant en plein coeur de la presqu'ile guérandaise...
Comment doit-on agir ?
Cordialement

NABIL T.
NABIL T.

NABIL T.

Niveau
0
54 / 100
Idem j'ai un debit de 0,5ko a 1Mo ou 0 ko avec la 4g box.
Personne a les outils chez Bouygues pour intervenir sur ce genre de problème de saturation réseau. Déçu je dois résilié car aucune solution existe chez Bouygues.
Bon courage à ceux qui ont le même problème.
Cordialement.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour a tous,

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience avec la 4G box de Bouygues.
J'habite une zone rurale ou le débit par une box normal était de 1.9 Mbs.

J'ai basculé sur une 4G box illimité qui sur le papier paraissait top (prix/débit/illimité).
Durant les premiers jours j'avais un bon débit; c'est a dire un débit oscsillant entre 8mbs et 20mbs. J'étais emballé car je venez de loin niveau débit!

Depuis plusieurs semaines maintenant le débit est TRES aléatoire jusqu'à ne rien avoir du tout.
Je m'explique, le débit varie énormément d'une minute a l'autre car je peut avoir 15 Mbs et la minute d'après 1 Mbs voire 0.1 Mbs ou même une coupure!. INNACEPTABLE.
En effet vous ne pouvez rien faire du tout, oubliez la télé par internet, la lecture des vidéos sur youtube, ou film en streaming. Même la navigation Internet simple se bloque par manque de débit.

Bien sûr j'ai appelé Bouygues Telecom de nombreuses fois.
Ils ont constatés la fluctuation de débit et on même soit disant effectué une intervention sur l'antenne 4G du village mais le résultat est le même.
J'ai plus de débit constant avec mon téléphone portable sur le réseau Bouygues Telecom que la box.
Apparemment les ondes de la 4G box sont sur une autre fréquence se qui se traduit dans mon cas par un service nul.

Aujourd'hui rien n'y fait, j'ai même demandé un échange de box... Et toujours le problème !
Une box qui sert a rien !

Messieurs Dames de Bouygues Telecom, je lis sur pas mal de forums que je ne suis pas un cas isolé, loin de la!
Vos services 4G Box, ne sont pas stable du tout pour mal de vos clients.

Nous aimerions que vous arrêtiez de nous prendre pour des imbéciles lorsque vous dites que cette variation de débit est finalement normal.
Vous services sont inutilisables !

Je suis très mécontent de votre écoute et de vos actions (ou inactions).

J'espère que vous allez réagir et régler ce problème de variation de débit et écouter enfin le mécontentement de vos clients

Dans l'attente de vous actions et de vous lire.
Cordialement
Stéphane