Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

allez vous enfin resoudre les problemes de perte de reseau mobile sur Suippes 51600 ??????

les problemes de perte de reseau sur ce secteur sont recurrent surtout par forte chaleur mais aussi en temps normal.

ca commence a devenir usant, je ne suis pas le seul a vous remonter ces souci (vu sur le forum) mai a priori sans réponses

faut il aller en boutique ou aller voir ailleurs ?

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Moi, j'ai commencé la même conversation hier, et je n'ai pas reçu une réponse, et les nombres de vues ne montre pas beaucoup d’intérêt pour cette question. Malheureusement aujourd'hui (le 05-juillet) moi je vois la même chose avec les deux réseaux (Bouygues et SFR).
Dans les boutiques je ne crois pas que la solution est là. le vendeur ou le technicien à distance ne voit pas le problème.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
donc en gros on ne pet joindre service client ni par téléphone ni par chat, le seul moyen qui fonctionne c'est le forum et on ne nous répond pas....

faut passer en boutique pour se faire entendre ?????

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

ça y est. la chaleur est revenue, le réseau est disparu. Ce matin (le 31-juillet-2018) vers 9h30 plus de réseau sur Suippes(51), et le même moment le réseau SFR est disparu. depuis je ne peux plus téléphoner, pas de sms, pas de connexion 3G ou 4G. je suis allé voir dans une autre zone, le téléphone est opérationel, dès mon retour rien dans cette zone.
j'attends de vos réactions.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
78 / 100
Pareil, la même chose, mêmes conséquences !!!

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

la panne est revenue, depuis 04-09-2018 plus de réseau Bouygues (et SFR!!!)

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

le 18-février 21h00 (et encore 19-février-2019 17h30) le réseau est en panne.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3110 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Géraldine,

je crois que la réponse pour cette question n'est pas un secret. vos clients doivent savoir pourquoi le réseau n'est pas fiable dans notre zone.

les histoires couper-rallumer le téléphone ne peut pas être la solution, je pars d'ici ça fonctionne dès que je reviens, ne fonctionne plus. j'ai déjà signalé, en cas de chaleur (23-25!!!) plus de réseau. avant j'ai utilisé deux portable avec Bouygues et SFR, mais les deux sont partis dans notre zone ensemble, et les deux sont revenus. donc aujourd'hui, Bouygues et Orange.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3110 / 5000

Bonjour,
Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
oui toujours en panne depuis 2 jours, j'ai contacté le service client j'espère que nous serons indemnisés, ca commence à revenir un peu trop souvent je trouve......

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
encore et toujours en panne de 4g sur mes 2 lignes et donc par conséquent sur mon hotspot wifi.....

ca fait près de 2 mois !

on vous propose un rappel technicien qui vous propose de redémarrer votre téléphone, on se fout de nous.