Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je trouve inadmissible devoir intervenir pour refuser une "offre d'enrichissement" qui me soulagerait de 3€/mois...?

Je trouve inadmissible devoir intervenir pour refuser une "offre d'enrichissement" au risque de me voir soulager de 3€ /mois. je considère cela comme de la vente forcée et ne tolérerai pas une nouvelle démarche commerciale de ce type

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d'accord ILLEGAL et inadmissible d'autant plus qu'il n'y a aucun endroit sur le site pour stopper cette "offre"

Bonjour, Tout à fait d'accord !

Notez : Si vous regardez sur le forum toutes ces questions sur l'augmentation "imposée" pas de réponse concrète de conseillés bouygues !!

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
14 / 100
En se qui me concerne je ne vais pas beaucoup hésiter.
Je paye déjà 38 € / mois bbox miami et sfr pour les même services me fait le tout à 5 € / mois.
J'étais chez eux il y a un an même qualité de service et bouygues n'a pas tenu ses engagements pour rembourser les frais de résiliation et l'offre à 14 € donc je m'en vais.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
244 / 750
enfin je trouve la page des pétition +1 je signe

Bonjour
Vous pouvez constater qu'il n'y a toujours pas de réponse sur ce Soit disant Forum ?

Pour info aux clients bouygues :
J'ai réussi à faire désactiver cet enrichissement (prix client de 3€)
en téléphonant chez bouygues au 1064 puis que depuis 2 jours je n'avais
plus de réseau 4G/3G/Téléphonie sur Pernes 62550.
La conseillère à même eu du mal à désactiver elle-même
elle a du passer par un service spécial interne chez eux.

Bon courage à toutes et tous et bonne journée
Cordialement Guy

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Je refuse aussi l'enrichissement de mon offre (appels illimités pour les mobiles). Je ne sais pas où aller sur mon espace client pour refuser ce changement d'offre.
Du point de vue commercial, c'est inadmissible d'automatiser le changement d'offre (donc l'augmentation du prix) et de laisser le consommateur se "dépatouiller" dans le labyrinthe de son espace client pour faire manuellement la démarche pour NE PAS bénéficier de cet enrichissement. Stratégie très douteuse, moi j'aurais honte.

Bonjour

Pour faire plus simple, téléphonez au : 614
Depuis un mobile Bouygues Telecom

ou au : 1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur
Bon courage à toutes et tous et bonne journée
Cordialement Guy

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Ho que oui ! Plus qu'inadmissible !!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d'accord, cela ressemble beaucoup à de la vente forcée. Je me retrouve devoir payer 240€ cette année pour une assurance que j'avais refusée en boutique. Avant le délai d'un mois je suis retournée en boutique où l'on m'a dit que je n'avais aucune option en cours .Très déçue de Bouygues

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous renseigner. En revanche, attention, l'assurance n'est pas un enrichissement. C'est un service proposé en boutique et il vous est possible de le refuser.
Si vous avez une assurance non voulue, je vous invite alors à retourner en boutique

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................