Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Kko store Abo qu'est-ce que c'est ??

J'AI été débité de 2,99€ par semaine pour un abonnement à kko store , que je ne connais pas du tout,et que je n'ai pas souscrit, comment me faire rembourser ?? merci

MARC O.
MARC O.

MARC O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MINA E.
MINA E.

MINA E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai été prélevé de 8€ alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. j'ai demandé à être remboursé mais ce n'est pas possible, aucun geste commercial de Bouygues alors que je suis cliente depuis 2004 et quatre lignes téléphoniques avec eux. Je pense à résilier toutes mes lignes.

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour MARC O.
Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et vous prions de bien vouloir adresser un mail directement à notre équipe de la Relation Client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT4 J

Nous vous apporterons la réponse que vous souhaitez.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO/Mydoo

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis octobre 2017(10 mois) que je suis prélevée de 11.96 euros de plus sur mes factures de mobile alors que je n'ai jamais souscrit d'abonnement chez KKO store abo. Comment me désabonner et comment me faire rembourser s'il vous plait??

MARC O.
MARC O.

MARC O.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , vous allez sur le site de kkostore et vous pouvez déjà annuler l'abonnement sur ce site puis vous les contactez par téléphone pour demander le remboursement , car Bouygues n'est pas responsable de cet abonnement.Bon courage

HADJER B.
HADJER B.

HADJER B.

Niveau
0
11 / 100
Nourdine un grand merci tu es plus efficace que l’ensemble des assistants bouygue et merci en 2 seconde j’ai bloqué mon seuil et résilier mon abonnement de merde qui devrais même pas être car je l’ai jamais souscrit en tout merci à toi

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, On tourne vraiment en rond... Arrêter cette hypocrisie SVP BOUYGUE TELECOM !! KKO STORE facture par ruse et escroquerie les clients de Bouygues telecom par le biais d'encart publicitaire et vous envoi sms de confirmation. Depuis 4 mois je suis facturé de 2.99 par semaine sans avoir jamais rien demandé!! J'en suis à 76 euros, j'ai résilier et fais ma petite enquête : Bouygue telecom est complice et au courant : Ils laissent KKO Stores et autres sites d'arnaques opérer sans scrupules car BOUYGUE touche une commission de 0.24euros TTC sur 1 euros encaissé par KKO STORE. En effet, il y a eu un article du journal le Parisien dénonçant cette escroquerie. Quand les personnes s'apercoivent avoir eté volé et abusé sur leur facture, bouygues joue les sauveur en leur trouvant evidemment la solution pour résilier leur abonnement et sur tous les forums les conseillers BOUYGUES donne la procédure pour annuler le fameux abonnement. Ne serais ce pas plus judicieux et honnête de la part de Bouygue de vérifier si l'utilisateur a vraiment demandé ce service ? Au vu de toutes les réclamations sur KKO STORES et dépots de plaintes pour Escroquerie et manipulation ne serais ce pas plus HONNETE de la par de bouygues de cesser toute collaboration avec cette société ? J'ai demandé le remboursement auprès de KKO STORE des 76 euros facturé par ruse sur ma facture Bouygues, il me propose un dédommagement de 23 euros!! Je suis outrée je n'ai jamais souscris à leur abonnement et de plus jamais utilisé durant les 4 mois les services corespondants, j'envoie donc un courrier recommandé et si pas de bonnes nouvelles je compte déposer un plainte auprès du Procureur de la République et les signaler auprès de la DGCCRF. vu les commentaires sur internet et sur tous les forums des opérateurs nous sommes hyper nombreux a avoir été abusé donc Si d'autres personnes qui ont subit encore cette arnaque et préjudice financier veulent se joindre à moi pour un collectif de plainte, merci de vous signler par une réponse

Garreg
ELOI J.

Garreg

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,
J’ai subi exactement le même préjudice de la part de ces sociétés, j’ai laissé un autre message similaire sur un autre groupe.
Contactez moi sur Facebook: Garreg Jutteau et nous réfléchirons ensemble de la démarche à suivre.
Je ne compte pas me laisser faire, et j’ai bien l’impression que cette anarque touche des centaines de personnes depuis peu.
Bonne soirée