Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signaler une panne de réseau à Manigod.

Bonjour,
Je cherche à signaler une panne de réseau sur la commune de Manigod (74230). Le tel fonctionne dès que je m'éloigne de quelques kilomètres de chez nous, plusieurs téléphones impactés et réseau ok à proximité. Zéro réseau, ni edge, ni 3G, ni 4G...le néant.
Merci de nous aider à rétablir la situation dès que possible.
Cordialement.
F.M.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
12 / 100
points

De nouveau, plus de réseau sur notre commune. 3 lignes, donc 3 téléphones impactés dans notre seul foyer. L'outil de détection reseau du site ne fonctionne pas non plus ce matin. Vous pouvez même rentrer "Paris" il ne reconnait pas l'adresse et demande de vérifier..., il Merci d'y remédier.
Cordialement.
F.******