Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Disparition du réseau sur 60340 ?

Depuis début juin et encore à ce jour par intermittences, le réseau Bouygues est inaccessible (aucun service ou appels d'urgence uniquement).
J'aimerais une réponse claire et affinée sur ce qui se passe précisément sur ce secteur de st Leu d'Esserent. Il devient insupportable de payer un abonnement lorsque le service payé n'est pas assuré et les réponses aux questions des usagers systématiquement "bateau", prémâchées etc... Dites nous quel est le problème exact à St Leu d'Esserent
Merci
PS: Quant à l' outil diagnostic réseau... il vit dans un monde merveilleux où tous les services sont opérationnels... Je précise que nous sommes plusieurs à mon adresse et TOUS les abonnés rencontrent le même problème, il ne s'agit donc pas de problèmes liés aux appareils. e service client pour sa part.. .injoignable ou alors avec plus de 10 mn d'attente...

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
32 / 100
J'aurai voulu écrire un méssage je n'aurai surement pas fait mieux , je ne sais pas pour vous mais moi ça dure depuis quelques semaines voir MOIS , le réseau téléphonique et le réseau internet son de pire en pire ( Et oui , l'outil de diagnostic se porte bien apparement ) , après les avoir appeler plusieurs fois j'ai eu le droit a ' L'antenne est défectueuse ' , ' l'antenne est surchargée ' , ' l'antenne n'as rien c'est bizarre ' , et la aujourd'hui encore la même chanson , ils vont intervenir bientôt ( Comme ils me disent depuis maintenant 2 mois )

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

Niveau
0
24 / 100
Et bien voilà, pas de réponse du tout... L'outil de diagnostic fait tout de même état du fait que ""Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire" Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile...Ceci pourrait engendrer des légères perturbations"
J'aime quand mon "cher" opérateur donne toute sa puissance et sa profondeur aux mots "euphémisme" et " ironie"...
Redonnez nous le réseau 3 g ce sera déjà pas mal...
ça fait plusieurs semaines que le problème est détecté... et faute de pouvoir le résoudre correctement informez vos clients de ce qu'il se passe réellement, parce que si ça fait trois semaines voire plus que vos techniciens interviennent il devient urgent de revoir votre politique de recrutement... et également votre définition de "légères perturbations"... moi en attendant, ce soir comme depuis bientôt plusieurs semaines, mon téléphone affiche un magnifique panneau de stationnement interdit ou à défaut un message " appels d'urgence uniquement" et pendant ce temps là on vous paie... et on a toujours aucune explication.

LUDOVIC A.
LUDOVIC A.

LUDOVIC A.

Niveau
0
24 / 100
Après un retour à la normale d'environ deux jours .... à nouveau plus AUCUN réseau mobile Bouygues sur le secteur...
Et toujours un silence extraordinaire de l'opérateur...