Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossibilité de lire les fichiers d'un disque dur externe branché sur BBOX MIAMI depuis PC

Bonjour,

J'ai branché par USB un disque dur (format NTFS alimenté sur secteur) sur ma BBOX MIAMI.
Je souhaite copier/extraire des fichiers sur ce disque DUR depuis un PC portable (windows 10) et un PC fixe (windows 7). Les deux PC sont branchés en cable ethernet à la BBOX.
Dans l'explorateur de fichier : \\BBOX, le disque dur est visible, les fichiers semblent se copier sur le DD, je dis semble car impossible de les lire. Un message d'erreur apparait si j'essaye d'ouvrir les fichiers (word ou pdf).
Des idées d'où peut venir le problème ? Le pb est similaire avec les 2 PC et j'ai essayé avec plusieurs disques durs.
Le service d'assistance téléphonique me renvoie vers le fabricant du disque dur. Merci mais si le problème est similaire avec plusieurs disques durs différents, l'interrogation se porte sur la configuration éventuelle de la BBOX.

Merci de votre retour.

AMAURY F.
AMAURY F.

AMAURY F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-CHRISTOPHE L.
JEAN-CHRISTOPHE L.

JEAN-CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est peut le même problème que celui signalé dans le post dont le titre est : " Fichiers corrompus copie via bbox? "
Bon courage .....