Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi me facture-t-on du hors forfait ?

Bonjour,

J'ai changé de forfait (24,99€ appels/sms&mms ill. - internet 5GO) à effet du 27 juin pour un forfait à 7,99 (internet 20Mo). Cependant, au moment du basculement le suivi de conso des données mobiles ne s'est pas remise à zéro (j'avais environ 270Mo d'internet de consommé sous l'empire de mon forfait à 24,99€). Je me suis inquiétée de toujours voir apparaître sur le suivi de conso des données mobiles 270Mo même après le basculement sur le nouveau forfait à 7,99€ et j'ai arrêté ma connexion internet. Hors, en demandant mon suivi conso de forfait au 680, on a indiqué un montant de 12,31€ de hors forfait internet (correspondant aux 250/260 Mo déduit des 20Mo autorisés). Sauf que cette conso correspond à mon précédent forfait et ne devrait pas être considéré comme du hors forfait.
Un autre problème sur ma facturation, il est indiqué : période 27/05 au 26/06 "montant prélevé le 11 juillet ... 7,99€" mais normalement cette période correspond toujours au forfait 24,99€ résilié à partir du 27/06. A partir du 27/06 jusqu'au 26/08 c'est le forfait à 7,99€ qui prend le relais et qui sera à prélever le 11 août prochain.

Le 30/06 le suivi des conso des données mobiles s'est enfin remis à zéro et suite à une erreur de mon fait je suis à 61 Mo au lieu des 20 Mo. Le hors forfait s'appliquant sera normal.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur ce problème et de me confirmer qu'il n'y aura pas 12,31 € de prélever le 11 juillet auquel cas je devrai bloquer le prélèvement...

Merci beaucoup et bonne journée, Anne-Claire

ANNE-CLAIRE B.
ANNE-CLAIRE B.

ANNE-CLAIRE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau