Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G une antenne toute neuve et pas de débit

Nous habitons dans une zone quasi blanche. J'ai appris que 2 antennes 4G venaient d'être installées ou modifiées ( SFR le 28 mai et Bouygues le 23 mars) au Col de Collebasse (Var) à 1,5km à vol d'oiseau de chez nous. Nous étions éligibles pour une 4G box chez SFR et Bouygues. Nous avons tout d'abord essayé une box 4G SFR, le débit était irrégulier mais toujours existant. Imaginant trouver un meilleur service, nous avons décidé de nous rétracter pour Bouygues réputé plus sérieux. Eh bien GROSSE DECEPTION : durant la journée et tous les jours de la semaine à partir de 9-10h et jusqu'à plus de minuit, il n'y a plus rien du tout, aucun débit, très tôt le matin avant 8h, nous atteignons parfois 75Mb. Je comprendrais une baisse de débit pendant la journée, mais ce n'est pas normal de ne rien recevoir. Les services techniques et commerciaux sont lamentables. Nous avions été en contact avec un technicien qui s'était engagé à faire effectuer un diagnostic et devait nous rappeler le 29 juin entre 14h et 15h ; nous avons attendu son appel vainement. Et depuis, nous nous trouvons face à un mur : appels qui n'aboutissent pas, le service
commercial qui ne connaît pas la box 4G, le service technique aux abonnés absents... nous avons aussi essayé à maintes reprises de nous faire rappeler et quand nous décrochons nous entendons un répondeur qui explique qu'il a essayé de nous joindre sans succès!!!!! Nous sommes vraiment désemparés. Bouygues qui n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation.

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
24 / 100
points

Mais il y a aussi des choses très marrantes chez Bouygues! Le service commercial (au demeurant tous très gentils, c'est le seul point positif relevé chez Bouygues) nous a ainsi expliqué que, si notre débit était aussi irrégulier, il fallait demander à France Télécom de vérifier nos lignes téléphoniques. Une autre personne nous a expliqué qu'il n'y avait pas de 4G dans la zone où nous résidons, quand l'antenne est à 1,4 km en vol d'oiseau, sans obstacle entre elle et nous (et que nous avons parfois 75 Méga à 6h00 du matin)
Personne évidemment n'y a entendu parler de latence, de gigue, etc..; tout le monde est étonné qu'un client puisse essayer de suivre des choses aussi compliquées. Bref, le service commercial, totalement dépassé, essaie très vite de passer le service technique, qui ne répond pas 9 fois sur 10 et on finit par être coupés..après avoir parfois attendu jusqu'à 10 minutes pour avoir l'interlocuteur du service commercial.
En synthèse: nous payons Bouygues pour une prestation qui ne fonctionne bien que de 2 à 7 h du matin, parfois pas pas toujours 8 ou 9h00! Invraisemblable, cela ressemble à une escroquerie pure et simple. Clients de Bouygues, saisissez tous l'administration en charge de la répression des fraudes!

EMILIE T.
EMILIE T.

EMILIE T.

Niveau
1
127 / 750
points

Résilier au plus vite nous sommes beaucoup en France a ce faire arnaquer par boubou. Venez nous voir sur les assos des consommateurs