Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi bouygues tarde pour réparer une panne reseau mobile à Biscarrosse, depuis 3 jours ?

je les ai deja contacté hier mais ils semble faire mine de ne pas être au courant, ils avaient annoncés un délai de remise en état de 24h ; aujourd'hui pareil rien ne fonctionne et aucun incident signalé sur leur site ; leurs conseillers par tchat ne savent que dire que c'est en cours ! et le pire c'est qu'en le signalant hier, ils n'étaient pas au courant ; CURIEUX NON !? avec SFR et FREE les incidents remontent automatiquement mais pas Bouygues !!?? inadmissible pour un opérateur qui se vante en permanence sur la qualité du reseau, j'y suis passé trés récemment, mais je regrette deja ! mon fils a FREE et SFR et tout fonctionne parfaitement ! je vais résilier nos 2 lignes bouygues et retourner la ou ils ne se vantent pas mais ou ils "agissent" avec compétence et honnêteté ! lamentable ! en attendant PAYE ! et visiblement il n'en ont rien à faire...quand on voit tous les mécontents de bouygues ici et ailleurs...de plus ma fille est partie seule à l'étranger et pendant 3j aucune nouvelle possible...mais ils s'********* royalement....c'est quoi le problème avec Bouygues....incompétence ? manque d'effectifs ? j'enfoutisme ? en tous les cas A FUIR

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
147 / 750
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
147 / 750
et un jour de plus sans réseau soit 4 jours....

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
1
125 / 750
Et cela continue maintenant depuis le 1 juillet cela fait 9 jours, de qui se fiche t'on?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
147 / 750
de qui se moque t'on :
https://www.sudouest.fr/2018/07/11/aucun-service-probleme...

et le pire "les opérateurs n'ont pu expliquer ce dysfonctionnement !? ils dépassent les limites du raisonable !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler