Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexion internet Paris 11 forfait B&you 20Go + impossibilité d'envoyer/recevoir mms ?

Bonjour,

Depuis samedi, pas de connexion internet 4G/3G sur mobile forfait B&You 20Go dans Paris 11 et impossible d'envoyer/recevoir des mms car "Les données mobiles sont désactivées".
Je peux appeler/recevoir appels et textos, le Wifi fonctionne.
Merci de votre réponse rapide.

JEANNE C.
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MEGANE B.
MEGANE B.

MEGANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème .. Vous avez trouvez une solution ?

JEANNE C.
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

L'assistance technique mobile m'a aidé : il suffit de réactiver les données mobiles - icône 2 flèches inversées - dans le menu déroulant (sur un smartphone Samsung).

Bonne journée !

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Et je ne suis pas le seul autour de moi. Je ne suis pas spécifiquement dans Paris 11 mais région ile de france.
J'ai éteint et rallumé mon tel. Activé désactivé les deux flèches. Activé desactivé le mode avion. Rien n'y fait.
Peut on savoir ce qu'il se passe???? Et quand le problème sera résolu???