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Réseau mobile

Plus de 4G et réseau très aléatoire depuis 2 juillet à Biscarrosse (40). Remise en service en cours ? Quels délais svp?

Bonjour, je n'ai plus de 4G et un réseau téléphonique très aléatoire depuis les orages du 2 juillet à Biscarrosse (40). Est-ce une panne réseau? Une remise en service est-elle en cours et sous quels délais svp?

QUITTERIE
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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

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Je suis dans la meme situation

FLORENT
FLORENT

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Bonjour, même constat pour moi, plus de réseau depuis 3 jours, aucun incident signalé sur l'assistance Bouygues...

DAVID
DAVID

DAVID

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j'ai eu l'assistance de Bouygues qui m'ont confirmé par téléphone puis par mail qu'il y a un incident localisé sur la commune de Biscarrosse.
Ils auraient des agents techniques sur le terrain depuis ce matin...

FLORENT
FLORENT

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Merci David C ! Dommage que l'info ne soit pas donnée quand on cherche l'incident !!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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je les ai deja contacté hier mais ils semble faire mine de ne pas être au courant, ils avaient annoncés un délai de remise en état de 24h ; aujourd'hui pareil rien ne fonctionne et aucun incident signalé sur leur site ; leurs conseillers par tchat ne savent que dire que c'est en cours ! et le pire c'est qu'en le signalant hier, ils n'étaient pas au courant ; CURIEUX NON !? avec SFR et FREE les incidents remontent automatiquement mais pas Bouygues !!?? inadmissible pour un opérateur qui se vante en permanence sur la qualité du reseau, j'y suis passé trés récemment, mais je regrette deja ! mon fils a FREE et SFR et tout fonctionne parfaitement ! je vais résilier nos 2 lignes bouygues et retourner la ou ils ne se vantent pas mais ou ils "agissent" avec compétence et honnêteté ! lamentable ! en attendant PAYE ! et visiblement il n'en ont rien à faire...quand on voit tous les mécontents de bouygues ici et ailleurs...de plus ma fille est partie seule à l'étranger et pendant 3j aucune nouvelle possible...mais ils s'enfoutent royalement.....A FUIR

CARINE
CARINE

CARINE

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Bonjour, toujours pas de réseau sur la commune de Biscarrosse, cela est très gênant ! Pas de nouvelles de Bouygues sur le sujet... Qui ne déclare aucun incident sur la zone alors qu’aucun utilisateur de Bouygues ne capte !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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oui ils s'en fouttent complètement, aucune communication aux clients c'est inadmissible de nous prendre en otage ; IL FAUT RESILIER.......

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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leur tchat est indisponible depuis hier soir, probablement submergé par les nombreux clients mécontents...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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et un jour de plus sans reseau !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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réponse au conseiller :
lorsque nous consultons votre météo du réseau sur l'assistance on nous signal qu'il n'y a aucun incident.... donc améliorez svp également ce service merci. Malgré tous vos conseilles cela fait maintenant presque une semaine que nous ne pouvons pas utiliser nos téléphones correctement (internet certe mais surtout appel et sms) cela commence sérieusement à être long!!

QUITTERIE
QUITTERIE

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La "météo du réseau" indique depuis plusieurs jours que la commune n'est pas couverte par la 4G ce qui était le cas jusqu'à présent!! 4G ou pas nous n'avons la plupart du temps "aucun service" sur nos téléphones. Je n'ai jamais connu de délai de remise en service aussi long depuis des années que je suis cliente Bouygues. Est-ce que OUI ou NON une réparation du réseau est en cours? Ironie du sort, je ne peux pas payer ma facture, même sur le site car je ne peux pas recevoir le code de securité de ma banque... Bref nous avons tous intérêt à ce que le réseau soit rétabli au plus vite!!!

QUITTERIE
QUITTERIE

QUITTERIE

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De mieux en mieux: après avoir réussi à contacter un conseiller de clientèle (depuis un autre téléphone et un autre réseau), celui ci transfert mon appel au service technique puis l'appel est coupé... Désormais la messagerie me dit que mon numéro n'est pas reconnu!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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bonjour
FUYEZ BOUYGUES !!! j'y suis passé il y a 1 mois me laissant avoir par un discours bien rodé sur l'efficacité du reseau...mais en fait depuis que la téléphonie mobile existe je n'ai jamais eu de coupure reseau aussi longue 6 jours, quelque soit l'opérateur (free orange sfr) ; qu'elle incompétence ! que de mensonges pour attirer le client ! il faut écrire aux radios locales pour que cette panne et le jenfoutisme de Bouygues soient relayés dans les médias, que les éventuels nouveaux clients ne se laissent pas berner comme moi !!!

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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Et cela continue, toujours réseau indisponible, l'intervention n'est toujours pas faite, et ce sont les clients qui trinquent, il va falloir changer d'opérateur

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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10 jours sans réseau !! Cette situation est hallucinante... et silence radio de la part de l'opérateur...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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la grogne monte, monte.... je pense que réclamer un mois gratuit, les fera sourire mais conserver des clients lésés dont ils en ont rien à fiche, surtout que cette coupure de plus d'une semaine leur fera économiser bien plus d'argent que de vous rembourser une mensualité ! réveillez vous, et ne vous laissez pas prendre en otage par un grand groupe plein de promesse et d'arguments mensongers pour vous appâter !! il faut leur montrer que quelque soit l'opérateur, en cas de malveillance de leur part, comme ici, le client est roi et décide .......au diable la 4g+ qui ne tient pas ses promesses, mieux vaut une 3g qui fonctionne correctement ....et depuis qu'existe la téléphonie mobile, je n'ai jamais connu un "dépannage" aussi long et lent ! que se passe t'il vraiment ??

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
Selon moi les conseillers ne sont pas responsables, en les respectant et leurs exprimant les conséquences que cette coupure peut avoir j'ai pu avoir un geste commercial (un mois gratuit).

DANIEL
DANIEL

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encore un qui se fait "acheter"avec "un remboursement", en attendant pas de reseau pendant 9 jours, il faudra bien plus qu'un mois de remboursement pour combler les conséquences ; ne tombez pas dans le panneau, exigez plutot la qualité promise qui est loin d'être au rendez vous !?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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de qui se moque t'on :
https://www.sudouest.fr/2018/07/11/aucun-service-probleme...

et le pire "les opérateurs n'ont pu expliquer ce dysfonctionnement !? ils dépassent les limites du raisonable !