Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme commande bloquée ?

Ma commande est bloquée au stade préparation depuis le 19 juin , jour ou je l'ai également payée. Celle-ci devait être livrée entre le 22 et 25 juin et depuis rien. Toujours bloquée.
Je contacte tous les jours le chat, le forum, la page facebook et les deux numéros en 09 que l'on me donne.
Réponde: suite incident technique la commande est bloquée et nous ne pouvons rien faire tant que le service technique ne trouve pas la solution. Même pas moyen d'annuler ou de se faire rembourser.
Je suis passée en boutique hier , qui a demandé à ce que l'on me contacte pour résoudre problème. On m'a bien rappelé pour que je réexplique le problème en me disant qu'on ne pouvait rien faire et le conseiller m'a raccroché au nez.

Bouygues vous n'avez aucun respect pour vos clients et cela devient plus qu'inadmissible

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
1
157 / 750
points

Aucune réponse