Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Accès internet avec Nokia 8 aux USA

Bonjour,

Je suis à NY pour quelques jours, j'ai un Nokia 8 (Androïd 8.1) et je n'arrive pas à avoir d'accès internet avec le réseau AT&T Bouygues Telecom. J'ai payé une option sur le site de Bouygues pour avoir 1Go de data pour 20 €, mais rien n'y fait !!!!

Je ne peux accéder à messenger ou facebook.... pas pratique pour se balader dans NY dans ses conditions.
Les données cellulaires sont bien activées.... à cote du symbole de réseau, je n'ai ni 4G, ni 3G ou autres, juste un R.
Mon téléphone est bien compatible 1900 Mhz.

Comment faire ???

Merci de votre aide

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,
J’ai un Nokia 8.
Les équipes de Bouygues (commerciales et techniques) sont des incompétents, totalement dénués de sens professionnels.
Je suis client depuis 20 ans. J'ai trois lignes chez eux, pour mes enfants.
J'ai le forfait sensation 50Go.
Je me suis retrouvé sans data en Hollande il y a 3 semaines.
La même chose hier, en Suisse.
Ils m'ont abandonné, sans solution. Ils m'ont menti sur les horaires d'ouverture du service technique... Mais ils sont tellement incompétents, qu'ils se sont eux-mêmes trahis.
Je suis resté bloqué 1h30 dans ma chambre d'hôtel - grâce au wifi j'avais internet! - ils ne m'ont jamais rappelé malgré leurs promesses.
Je suis rentré en France, sans solution.
Ce n'est pas la première fois que je subi un préjudice de leur faute... ils n'assument jamais rien. C'EST HONTEUX et MISERABLES de leur part.
J'ai donc décidé qu'en l’absence de :
• Excuse d'un responsable;
• Solution pérenne;
• La réparation du préjudice subi.
D’ici ce soir, je retire les trois lignes de cet opérateurs pour un autre.
Je ne m'attends même pas à une réponse de leur part, comme vous pouvez le lire, ils font l'autruche... l'apanage des faibles.
A bon entendeur.