Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi n'est il pluspossible d'accéder a la messagerie vocale et a ses réglages depuis la messagerie bbox ?

la case permettant l'accès à la messagerie vocale et ses réglages n'apparait plus dans la page de la messagerie bbox.Plus possible de régler le nombre de sonneries avant répondeur ni de bloquer les numéros indésirables.Remettez cette fonction comme elle était avant car sans elle plus de réglages possibles ni la possibilité de revenir aux réglages d'origine de la messagerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je n’aie plus de messagerie vocale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
points

Même problème pour moi.

En attendant, vous avez accès à vos paramètres et votre messagerie ici: http://gestionbbox.lan/login.html

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai trouvé la nouvelle position de l'accès a la messagerie vocale et ses réglages,accéder a mon compte puis allez a ma box et ma ligne fixe et ensuite messagerie vocale et l'accès est là a sa nouvelle place

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
points

Merci !

(Reste à connaitre les raisons de ce changement. Bouygues devait penser que l'accès par la messagerie était sans doute trop pratique...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

possible mais la moindre des choses c'est qu'il aurait fallut avertir de ce changement et non de le faire et de laisser les gens dans l'ignorance de la nouvelle situation de la rubrique disparue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Même problème plus de réglages ,Bouygues prend ces clients pour une pompe a fric et il font ce qu'il veulent.Excusez moi mais la moindre des choses c'est d'en informer ces client et bien non.Serai t’il possible de remettre ce réglage c'est pas trop vous demander.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

plus moyen d'accéder à ma messagerie vocale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Merci MARC C pour la solution. Il aurait pu prévenir, accès moins pratique.
Bonne journée à tous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler