Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi n'est il pluspossible d'accéder a la messagerie vocale et a ses réglages depuis la messagerie bbox ?

la case permettant l'accès à la messagerie vocale et ses réglages n'apparait plus dans la page de la messagerie bbox.Plus possible de régler le nombre de sonneries avant répondeur ni de bloquer les numéros indésirables.Remettez cette fonction comme elle était avant car sans elle plus de réglages possibles ni la possibilité de revenir aux réglages d'origine de la messagerie

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
12 / 100
je n’aie plus de messagerie vocale

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
1
275 / 750
Même problème pour moi.

En attendant, vous avez accès à vos paramètres et votre messagerie ici: http://gestionbbox.lan/login.html

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
23 / 100
j'ai trouvé la nouvelle position de l'accès a la messagerie vocale et ses réglages,accéder a mon compte puis allez a ma box et ma ligne fixe et ensuite messagerie vocale et l'accès est là a sa nouvelle place

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
1
275 / 750
Merci !

(Reste à connaitre les raisons de ce changement. Bouygues devait penser que l'accès par la messagerie était sans doute trop pratique...)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
23 / 100
possible mais la moindre des choses c'est qu'il aurait fallut avertir de ce changement et non de le faire et de laisser les gens dans l'ignorance de la nouvelle situation de la rubrique disparue

JEAN NOEL B.
JEAN NOEL B.

JEAN NOEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Même problème plus de réglages ,Bouygues prend ces clients pour une pompe a fric et il font ce qu'il veulent.Excusez moi mais la moindre des choses c'est d'en informer ces client et bien non.Serai t’il possible de remettre ce réglage c'est pas trop vous demander.Merci

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
12 / 100
plus moyen d'accéder à ma messagerie vocale

PAOLA S.
PAOLA S.

PAOLA S.

Niveau
0
88 / 100
Merci MARC C pour la solution. Il aurait pu prévenir, accès moins pratique.
Bonne journée à tous.