Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de portabilité offre 4.99 €/mois à vie ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre à 4.99 €/mois à vie sms/mms illimités et 20 Go d'internet.
J'ai demandé à conservé mon numéro de téléphone que j'avais, et je l'ai inscrit dans le formulaire de souscription.
Je reçois rapidement la carte SIM et quand je la met et l'active, je me rend compte qu'ils m'ont affecté un nouveau numéro de téléphone.

Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? D'autant plus que j'ai souscrit deux offres pour ma compagne et moi.

Quelque chose de génant au passage, en réinstallant Whatsapp, j'ai eu accès à toutes les conversations de la personne à qui appartient le numéro qu'on m'a attribué...

Plz, Help.

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien

Cette offre Bouygues Telecom est valable pour l’ouverture d’une nouvelle ligne........ donc pas de portabilité.

LEA D.
LEA D.

LEA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu exactement le même cas que vous, j'ai appelé le Sce client bouygues et on m'a dit que je dois appeler mon ancien opérateur pour résilier etc... or ce n'est pas du tout comme ça la démarche à suivre, on rempli la case où on doit noté le RIO et ça devrait transférer automatique , si bouygues font bien leurs travail

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
31 / 100
Je vous remercie de vos réponses.

Un conseiller me dit que j'ai un numéro provisoire (le numéro de quelqu'un d'autre actif, si j'en crois "son" whatsapp. et un membre "comité client" me dit que l'offre prévoit l'ouverture d'une nouvelle ligne... Sachant que dans la souscription à l'offre on m'a clairement proposé de conserver mon numéro de téléphone.

Sans parler de Léa D. qui indique avoir eu le même problème mais a été orientée vers son ancien opérateur pour résilier elle-même son ancien forfait...

Je ne comprend pas...

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien.

Je confirme que si vous avez souscrit l'offre série spéciale à 4.99 euros à vie, celle-ci était bien réservé pour l’ouverture d’une nouvelle ligne. (actuellement, même les 20 Go à 9.99 euros pendant un an sont valables pour l’ouverture d’une nouvelle ligne)

Le mieux est de re-contacter le service client au 614 ou si vous voulez une réponse (sûrement) plus rapide via Messenger.
Cdt

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
53 / 100
Il n'y a pas de problèmes pour faire une portabilité avec cette offre, je viens de souscrire, reçu ma sim avec un numéro provisoire et le SMS m'informant de la portabilité pour mardi prochain, donc pas de problèmes. Même si le contrat de service ne le mentionne pas...
a condition que vous n'êtes pas chez bouygues avant....

Maudcoiff
BRIGITTE C.

Maudcoiff

Niveau
1
162 / 750
Cette offre est valable.... Avec les codes de Rio un numéro d'attente pour 48 heures et puis le transfert ce fait...