Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

10 heures d'appels vers les fixes d'Algérie sur mon tableau de bord ?

Bonjour ,

Que signifie ce cadran " 10 heures d'appels vers les fixes d'Algérie " sur mon panneau Consommation depuis la remise à zéro du 02/07/2018 et pour mes deux forfaits mobile ?
Je n'ai jamais demandé à souscrire à cette option à 30€ / mois .
Elle ne figure d'ailleurs pas dans " Mes options détenues "

Merci à un conseiller de bien vouloir m'éclairer .

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Celia et Breizh :-)

Malheureusement , le dernier contact que j'ai eu avec Bouygues sur ce sujet il y a maintenant 13 jours se résume à

""Je pense qu'il y a un souci d’affichage, tout simplement.
Je vais à la pêche aux infos.""

Depuis, plus rien, ça ressemble à une pêche en eau (vraiment) trouble ou très.... profonde.

Désolé de ne pouvoir vous donner plus d'infos.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Après appel au service client voila ce que l'on nous répond concernant ce cadran " 10 heures d'appels vers les fixes d'Algérie "

" que c'était inclus depuis le départ dans notre forfait et que ça n'engendrait pas de coût supplémentaire. Que maintenant c'est payant mais que les anciens clients comme nous profitent des conditions d'avant. "

Bizarre non ?

Alors pourquoi ce cadran n’apparaît-il que maintenant ?
Pourquoi cela contredit-il la réponse de Jean-Frédéric Expert Bouygues Télécom ?
Et enfin pourquoi cela ne serait pas mentionné à la rubrique " Mon forfait et mon mobile "

Honnêtement je n'y crois pas une seconde !

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles depuis? Mon père et moi avons également le cadran qui s'affiche, il a appelé l'Algérie et ça lui a fait 20€ de hors forfait. J'ai appelé Bouygues et le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage.
@bouyguestelecom Pourrions-nous avoir des informations plus claires svp?
Merci !

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour CELIA D ,

Oui c'est bien un problème d'affichage du moins me concernant car je n'ai jamais souscrit à cette option .
C'est bien ce que je pensais , le premier conseiller que j'ai eu au téléphone m'avait indiqué que ces 10 heures d'appels vers les fixes d'Algérie étaient incluses dans mes deux forfaits .
Le second que c'était un problème d'affichage et que cela serait corrigé rapidement .
C'est le cas , ce cadran a disparu de mon tableau de bord depuis quelques jours .

C'est du grand n'importe quoi ce service client basé je ne sais où à l'étranger mais cela je le savais déjà étant un lecteur assidu du forum .

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Celia et Breizh :-)

Malheureusement , le dernier contact que j'ai eu avec Bouygues sur ce sujet il y a maintenant 13 jours se résume à

""Je pense qu'il y a un souci d’affichage, tout simplement.
Je vais à la pêche aux infos.""

Depuis, plus rien, ça ressemble à une pêche en eau (vraiment) trouble ou très.... profonde.

Désolé de ne pouvoir vous donner plus d'infos.

Cdlt

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Daniel ,

Merci pour ta réponse .

Je te trouve bien courageux de continuer à faire vivre ce forum et aider les clients .

Je constate qu'un certain nombre de contributeurs parmi les plus anciens et les plus actifs ont quitté le navire , je les comprends ...........

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour , je voulais savoir une chose ? depuis juillet une amie chez bouygues a vu son forfait passer de 20 giga a 50 giga sans rien demander , de plus en regardant un peu plus , l option 10 h sur fixe algerie est activé !! ma question , vu qu elle n a fait aucune modification de son coté , J espere que cette option est offerte ?? car apres 18 ans de bon service chez vous , elle en a ras le bol de payer des factures de 40 euros alors que les nouveaux clients ont des forfait de 10 euros , bref, vous acivez vous meme les options sans rien dire aux clents , c pas normal

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
52 / 100
ah mon avis , ils sont offert , une amie lui est arrivé la meme , a peu pres a la meme date , forfait sensation de 20 giga passé a 50 en plus option algerie activé sans demande

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
52 / 100
bonjour , pk mon amie beneficie t elle depuis juillet 2018 de 50 giga d internet et dix heures d appels vers l algerie ?? elle a signé un contrat pour 20 giga et vous vous permettez de modifier a votre guise les contrats ?? de plus payer 31e pour 20 giga , alors que ca fait 18 ans qu elle est chez vous , mais alors , vous vous en foutez de vos clients fideles !!! bah tant pis , des ce soir , je fais migrer les gens chez sosh , 4.99 par mois tout illimité et 20 giga d internet , sans engagement de plus , vous ne pouvez pas rivaliser !!!