Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues Télécom fait-il exprès de facturer abusivement des équipements rendus ?

C'est incroyable le nombre de personne qui ont le même problème !! Cela fait UN AN que ce dossier est en cours pour ma part : j'ai RENDU tous les équipements, j'ai la preuve du dépôt, j'ai même reçu un SMS de Bouygues me confirmant la réception des équipements et je suis depuis harcelée par la société EUROACTING qui me réclame de payer ces équipements ! Depuis UN AN IMPOSSIBLE DE JOINDRE AUCUN SERVICE CLIENT, et aujourd'hui Euroacting m'avoue de RIEN pouvoir faire pour régler ce problème. La seule chose dont ils sont capables est de RECLAMER de l'argent. C'est INADMISSIBLE. Je dois donc contacter le service consommateur et y passer un temps fou pour AVOIR UN INTERLOCUTEUR. Il y aurait de quoi attaquer en justice. Et je suis effarée de voir que je suis pas la seule mais que c'est une pratique fréquente chez Bouygues. Et dire que j'ai été cliente pendant plus de 15 ans.

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse