Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remplacement carte sim micro à nano

Bonjour,

Suite au changement de mon téléphone, je me retrouve dans l'obligation de changer ma carte sim micro pour une nano.

Cependant en boutique et l'assistance téléphonique m'ont dit qu'il faut payer 20 euros ou découper ma carte, la bidouiller quoi...

Cela me réconforte d'aller voir ailleurs avec mes deux forfaits et celui des membres de ma famille car nous nous sommes pas des vaches à lait et sachant que ce service doit être gratuit car votre micro sim n'est pas pré-découper...

Bref, la fidélité ne sert à rien et tout est dit.

BENYOUNES Z.
BENYOUNES Z.

BENYOUNES Z.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Obligé de changer de SIM, pas sûr .....
Vérifiez que la votre ne soit pas prédécoupé Nano. En effet depuis quelques années déjà Bouygues fournit des SIM pré-découpée aux 3 formats (SIM standard, micro SIM, nano SIM), vous n’avez ainsi pas besoin de commander une nouvelle carte : il vous suffit d’adapter votre SIM actuelle au bon format et elle sera compatible avec votre nouveau mobile !

BENYOUNES Z.
BENYOUNES Z.

BENYOUNES Z.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour ton retour, mais je dis bien que ma carte n'est pas prédécoupé en nano, car à l'époque j'avais reçu cette carte qu'en deux formats, standard et micro, c'est tout. Puis en boutique nous avons vérifié la sim avec le vendeur et pour lui il fallait que je la découpe au ciseau si je veux pas payer.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
11 / 100
20€....SCANDALEUX , ce service devrait être gratuit !!

SANDIE S.
SANDIE S.

SANDIE S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone et je me retrouve dans la même situation. j'ai un format de carte Sim micro et il me faut un nano, je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne trouve rien sur le site de Bouygues pour me permettre d'en obtenir une ...

BENYOUNES Z.
BENYOUNES Z.

BENYOUNES Z.

Niveau
0
33 / 100
Bouygues ne veut rien savoir et en boutique le soit disant conseillé clientèle m'a dit de découper ma carte SIM et que c'est la seule solution pour ne pas payer. Sachant qu'il y a le risque d'endommager la carte SIM.

Sûrement je passerai chez un autre opérateur d'ici peu... Sans aucun doute.

SANDIE S.
SANDIE S.

SANDIE S.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai fini par trouver l'info sur le site dans "mon mobil et mon forfait" et bouton à gauche "commander une nouvelle carte SIM". Je confirme qu'ils demandent 20 € - c'est totu simplement honteux un tel montant, je suis cliente depuis 17 ans !
Je viens donc de trouver une super offre chez un concurrent en gardant mon numéro avec une meilleure couverture réseau... Je vais donc faire mon changement d'opérateur et de carte Sim pour 1 € avec forfait - cher, ce midi.
Bonne continuation

JEAN-JACQUES B.
JEAN-JACQUES B.

JEAN-JACQUES B.

Niveau
0
11 / 100
Même cas, je vais changer d'opérateur ......

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
0
22 / 100
Je confirme que c'est l'hémorragie de clients. Je sors d'une boutique BT où le conseiller m'a confirmé : remplacement d'une SIM par une autre pour cause de non compatibilité avec nouveau tél : 20€. Aucune négo possible même au risque de perdre les clients (il se fait engueuler 20 fois/jour à cause de ça en ce moment). Il m'a également confié que les futurs nouveaux clients hors promo paieront 30€. Bilan, je pars chez SOSH... c'est tout de même dommage !

Hermine
HERMINE D.

Hermine

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et je suis scandalisée de devoir payer 20€ pour changer de carte. Plus de 6ans de fidélité... je suis très déçue par les services BandYou.

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. . Ma carte est une carte micro et non pas nano, ce n'est pas de mon fait, et je doit payer 20 euros! Je ne suis pas d'accord avec cela, c'est la période de Noël je regarde donc pour changer d'opérateur vi que je ne suis pas engagée mais une autre solution aurait quand même été préférable. Comment avez vous solutionné ce problème. On ne fait pas entrer une baleine dans un corset !