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j ai un message qui m'informe d 'un achat que je nai pas effectué

JE N AI JAMAIS PASS2 ET VALID2 CETTE ACTION : et j 'ai reçu ce message qui suit ????
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :
Service : PLAYVOD
Produit : Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming
Prix : 10.00 € TTC chaque mois
A partir du 01/07/2018, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.
Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.
En conséquence, toute résiliation demandée avant le 01/07/2018 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

CHAFIA B.
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Laetitia R.
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Equipe

Bonjour Corinne

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans dépassement hors forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses"".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

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Autres réponses

Marie C.
MANUEL C.

Marie C.

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1965 / 2000
points
Equipe

Bonjour
vous pouvez contacter le service client de ce site :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
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points

ca ne marche pas comment on resilie ?????

Laetitia R.
Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Corinne

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

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Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
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Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses"".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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