Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau à Biscarrosse 40600 depuis dimanche 01 juiller, quand allez vous rétablir?

Bonjour, suite à un orage ce dimanche 01 juillet à Biscarrosse 40600, nous n’avons plus de réseau Bouygue, ni moi même ni ma compagne qui est aussi chez Bouygue, aucun service, quand est ceque cela va petre rétabli?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
147 / 750
je l'ai signalé a Bouygues ils ne le savaient pas, tous les opérateurs sont pareils, rien à faire des clients, juste bon à payer !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Oui c’est bien lamentable, j’ai signaléaussi depuis ce matin sur leur oage facebook et message facebook, aucune reponse non plus

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
1
125 / 750
Toujours aucune réparation, le réseau ne fonctionne pas correctement et aujourd'hui c'est pire, mais que fait Bouygues, rien comme d'habitude et en plus ils ne signalent aucun problème sur Biscarrosse, ceci est faux et ils n'envoient même pas quelqu'un pour constater

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Je viens d'avoir Bouygue, ils m'ont confirmé cette panne.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
1
125 / 750
Toujours aucune amélioration, mais que fait Bouygues

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
147 / 750
je pense que réclamer un mois gratuit, les fera sourire mais conserver des clients lésés dont ils en ont rien à fiche, surtout que cette coupure de plus d'une semaine leur fera économiser bien plus d'argent que de vous rembourser une mensualité ! réveillez vous, et ne vous laissez pas prendre en otage par un grand groupe plein de promesse et d'arguments mensongers pour vous appâter !! il faut leur montrer que quelque soit l'opérateur, en cas de malveillance de leur part, comme ici, le client est roi et décide .......au diable la 4g+ qui ne tient pas ses promesses, mieux vaut une 3g qui fonctionne correctement ....et depuis qu'existe la téléphonie mobile, je n'ai jamais connu un "dépannage" aussi long et lent ! que se passe t'il vraiment ??

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
147 / 750
de qui se moque t'on :
https://www.sudouest.fr/2018/07/11/aucun-service-probleme...

et le pire "les opérateurs n'ont pu expliquer ce dysfonctionnement !? ils dépassent les limites du raisonable !

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
1
125 / 750
Panne lié à cette panne là https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

mettre le code postal de Biscarrosse, ce n'est pas près d'être réparé à priori