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Ma facture

Abonnement abusif quelle possibilités?

J'ai été victime d'un abonnement que je n'avais pas demandé le 03/06/18 à 3G TV Abo (résilié plus tard sur mon compte) puis maitenant Top Buzz le 28/06/18 (de nouveau résilié). Tout cela sans mon consentement, et pour des cout de 2.99 par semaine! Je trouve ca inacceptable! Je vous prierez de bien faire le nécessaire pour que ca ne se réproduise plus, je ne compte pas payer 3 euros supplémentaire chaque semaine! Vous me direz que ce n'est pas vôtre faute mais c'est inacceptable que vous laissiez vos consommateurs se faire avoir comme ca. Merci de faire le nécessaire!

GREGOIRE C.
GREGOIRE C.

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Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Bonsoir Nicolas,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Grégoire,

Je vais activer un seuil d'achat à zéro sur votre compte pour éviter une facturation inattendu d'un service tiers.
Je vous invite peut être à protéger votre mobile via notre pack Norton qui :

protège jusqu’à 5 appareils(1) différents.
simple à installer et à utiliser.
sécurise toutes vos activités en ligne : navigation, achat, opérations bancaires, quel que soit l’appareil utilisé.
adapté aux nouvelles menaces, protection anti-spyware et anti-malware.
géolocalise les appareils égarés ou volé

Le 1er mois vous est offert puis 5€/mois sans engagement.

Restant à votre disposition.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE H.
LAURENCE H.

LAURENCE H.

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Bonjour;nous aussi nous somme victime d'un abonnement
abusif de la part de PLAYVOD MAX depuis le mois de Fevrier sans notre autorisation qui nous a été facturé 77,74E sans notre accord ; nous avons jamais utilisé leurs service de téléchargement de films .je suis scandalisé que Bouygues laisse faire sachant que nous sommes de nombreux clients victime de cette arnaque.
Si BOUYGUES ne réagit pas par un geste commercial
c'est 3 abonnements qu'il perdra !!!

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que la demande de remboursement a été acceptée par l'éditeur, vous voir cette mention sur votre espace client.
Ce sera effectif sur la prochaine facture qui sera éditée le 09/08.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

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problème réglé