Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box Miami en panne, impossible de le changer.

Bonjour tout le monde,
Il y a une semaine et demie, je contacte le service client par téléphone parce que mon box Miami surchauffe, je ne peux le faire démarrer qu'après 6 tentatives et il s'éteint après quelques minutes. On me donne un code pour échanger la box Miami dans la boutique.
Le lendemain, dans la boutique et après 1h30 d'attente on me dit que c'est impossible de l'échanger suite à un problème dans leur ordinateur. Je recevrais un email avec un lien vers le bon de retour et si je renvois le box, j'aurais en retour la nouvelle box.
Seulement, quand j'arrive le soir à la maison après le boulot, j'ai bien reçu l'email avec ce lien qu'on doit cliquer dans les 15 min. L'email est envoyé à midi.
Je retéléphone donc. Là on me dit que ce ne serait pas un problème, la nouvelle box est déjà emballée et prête à partir vers un point de relais.
Je fais aussi savoir à ce monsieur, que "mon compte" est inactif : pas de notifications, pas de commandes, rien qui bouge là. Ce monsieur me fait un autre compte et me dit de cliquer sur "mot de passe oublié" parce qu'il ne peut pas me le donner par téléphone. Que je fais après, seulement "ce service est inaccessible, veuillez réessayer ultérieurement".. Depuis une semaine et demie je tente ma chance pour me connecter à mon compte (5 fois par jour) mais le service reste inaccessible je n'ai plus accès à un compte....
Donc, Je reçois alors un texto pour me dire que la box est arrivée en point de relais, mais la dame ne peut pas me la donner parce qu'elle à besoin l'ancienne de retour.
Je retéléphone au service client et explique mon problème : pas de nouvelle box parce que pas de bon de retour parce que je n'ai pas accès à mon compte....
On me donne un code que je dois écrire sur l'ancien boite est se serait bon. Pour mon problème de compte, la dame allait passer mon problème à un service spéciale.
Donc, moi de retour aujourd'hui en point de relais pour collecter ma box Miami, que je n'aurai jamais, parce qu'il faut un bon de retour avec un code barre, que je ne peux pas avoir parce que j'ai pas accès à mon compte...donc pas de box, le point de relais la garde..
Et le meilleur est que j'ai reçu, aujourd'hui, un texto :" Info Bouygtel : Nous vous confirmons la prise en charge de votre incident. Retrouver les étapes de sa résolution sur votre Espace Client. Attention, il est important de laisser vos équipement Bbox branchés".
D'abord je ne peux pas laisser la box Miami branchée parce qu'il surchauffe même éteint et je ne veux pas rentrer de mon boulet dans une maison brulée et je ne peux pas suivre les étapes de sa résolution parce que JE N'AI PAS ACCES à MON COMPTE SERVICE CLIENT.
En plus, un texto plus tard : attention plus que 5 jours pour retirer votre colis Bouygues Telecom dans votre Relais Colis...
Quelqu'un à une solution? J'ai une "légère" impression que je tourne en rond ici..
Cordialement

LISETTE S.
LISETTE S.

LISETTE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau