Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception TV (F3411)

Bonsoir,

Ça fait exactement 1 mois à peine que j'ai souscrit à l'offre bbox Must chez Bouygues.

Depuis 2 jours je n'ai plus accès à certaines chaînes (Disneychannel et tout le bouquet jeunesse par exemple).

J'ai redémarré la box, lancé un diagnostic TV aucun changement.

Après le boulot aujourd'hui j'ai appelé. Déjà on m'informe que certaines actions du technicien serait facturé... (Ce que je n'accepte pas dans l'idée car c'est le produit Bouygues qui pose problème), j'ai alors passé ma soirée au téléphone avec 2 techniciens qui m'ont tout fièrement assuré que ce serait réglé en quelques minutes... Ils m'ont fait réinitialisé la box, aucun changement. Le deuxième que j'ai eu au téléphone m'explique au final après x tentatives infructueuses que c'est un problème de connexion aux chaînes hors tnt; sauf que je n'ai même pas accès à Gulli qui est une chaîne de la Tnt et j'ai quand même accès à Nrj12 hits pour la musique, qui n'est pas une chaîne de la tnt.

Au final après une heure à tourner en rond, on m'explique que le problème vient de France Télécom ce dont je doute, et qu'une intervention entièrement à la charge de Bouygues va être prévue sur ma ligne pour demain matin.

Entre temps Bouygues Télécom ne s'est pas gêné pour me facturer et prélever pour une prestation qui après accord à la souscription de l'offre, aurait dû être prise en charge complètement par Bouygues.

Ma question est de savoir si d'autres avant moi ont eu ce problème ? Au bout de combien de temps à til été résolu ? Et est ce que les interventions et jours sans réception TV ont bien été pris en charge par Bouygues et déduis de la facture suivante ?

Si cela persiste une semaine je pense vraiment à résilier mon contrat de box et passer chez la concurrence. 1 mois seulement d'abonnement et déjà des problèmes de cette nature, c'est loin d'être rassurant...

INGE RICKIELLE N.
INGE RICKIELLE N.

INGE RICKIELLE N.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAGALIE D.
MAGALIE D.

MAGALIE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour même souci, je vais finir par regretter free.

INGE RICKIELLE N.
INGE RICKIELLE N.

INGE RICKIELLE N.

Niveau
0
12 / 100
Magalie D. C'est hallucinant... En plus les techniciens sont incapables d'expliquer le problème. Il est clair que c'est bien la fourniture de service Bouygues qui est complètement mauvaise. En plus durant l'intervention on ne se gêne pas pour me proposer de souscrire à l'offre TV jeunesse (vache à lait...) pourtant on n'arrive pas à me rassurer sur la qualité de l'offre et à solutionner mon problème qui persiste !

J'attends une semaine encore. Si pas de changements je pars chez free.