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Accès à l'espace client avec systématiquement la page d'erreur 409.html ?

Malgré le signalement x fois de cette anomalie, il est insupportable de ne pas pouvoir accéder normalement à l'espace client sans avoir systématiquement et plusieurs fois de suite l'affichage de la page d'erreur 409.html

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus... Cette réponse devrait vous aider à y voir plus clair et à résoudre quelques désagréments.

En particulier, si par erreur vous avez essayé depuis le 7/07 de vous connecter à partir de votre ancien Espace Client avec vos identifiants prépayé :
=> Si vous obtenez une page d’erreur « 409 » en vous connectant sur votre ancien Espace Client, videz le cache de votre navigateur pour retrouver l’accès à votre espace client Forfait/Bbox (quelques astuces pour vider le cache du navigateur https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cach...)
=> En revanche, votre accès au nouvel Espace Client prépayé se trouve bloqué pour l’instant. Les équipes techniques Bouygues Telecom sont sur le pont pour résoudre ce souci au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

+ d’info sur votre nouvel Espace Client prépayé dans cette FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

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ERNEST E.
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mon espace client ne s'ouvre plus

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Ernest,

Je vous invite à contacter le service client au 1064 et à prononcer sur le serveur vocal "Problème technique mobile" pour avoir un conseiller pour vous aider.

Merci
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HENRIETTE P.
HENRIETTE P.

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Un technicien m a installé la fibre jeudi soir 5 décembre.
Le vendredi 6 au soir, plus de télé.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique je me permets de fermer votre demande d'intervention.

Je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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