Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès à l'espace client avec systématiquement la page d'erreur 409.html ?

Malgré le signalement x fois de cette anomalie, il est insupportable de ne pas pouvoir accéder normalement à l'espace client sans avoir systématiquement et plusieurs fois de suite l'affichage de la page d'erreur 409.html

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus... Cette réponse devrait vous aider à y voir plus clair et à résoudre quelques désagréments.

En particulier, si par erreur vous avez essayé depuis le 7/07 de vous connecter à partir de votre ancien Espace Client avec vos identifiants prépayé :
=> Si vous obtenez une page d’erreur « 409 » en vous connectant sur votre ancien Espace Client, videz le cache de votre navigateur pour retrouver l’accès à votre espace client Forfait/Bbox (quelques astuces pour vider le cache du navigateur https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cach...)
=> En revanche, votre accès au nouvel Espace Client prépayé se trouve bloqué pour l’instant. Les équipes techniques Bouygues Telecom sont sur le pont pour résoudre ce souci au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

+ d’info sur votre nouvel Espace Client prépayé dans cette FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (16)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Je suis aussi dépité que vous ! Je regrette que ce fil de discutions ne transpire pas sur les réseaux sociaux ou les média . Ca fait maintenant très longtemps que l'on attend le dénouement .
En plus je constate que les prépayés ont été mis à l'index sur un serveur dédié "si il existera un jour" , j'ai un doute .
Bref bouygues ne communique pas et là ça frise vraiment la malhonnêteté . Que dirait on si il s'agissait de la SNCF !!!!!!!!! lol

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonsoir Jean Benoît
je suis Jean-Baptiste
je vous pose la même question qu'à Serge:
Vous appuyez vous sur votre compte carte prépayée pour écrire dans le forum?
je ne peux plus le faire,c'est pourquoi je m'appuie sur le compte bouygues d'une amie qui a le forfait B&You 2H 20 MO
Pouvez vous envoyer 5 sms par jour gratuit via le site?
moi je ne peux plus, je recycle sur le formulaire des identifiants avec le lien spécial carte prépayée en bas de l'écran
ce qui me conduit à mon espace perso, et ici, point de lien envoi 5 sms et boucle sur le forum
je suis informaticien (donc des doutes quant à la réparation du serveur, si Bouygues voulait le faire, outre si tout le monde est en congés, il y a longtemps que ça serait réalisé donc Bouygues fait durer volontairement
quant à Syma Mobile, vu les forums(faites une recherche google) sur ce forfait, ça a l'air pire que chez Bouygues (oui pire ça existe)
Free est très bien, 2 euros réduits à zéro euro si on a une box free !!
A suivre
Jean Baptiste
voir mon mail quelques post plus haut ici
mon courrier à Bouygues a été lu ce mardi 21 août !!

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Bon soir ,

pour entrer sur le forum je ne rentre pas via mon compte "qui n'est plus accessible depuis longtemps mais par l'accès au compte forum (connexion via le bandeau bleu quand on arrive sur la page de cette discutions )

je ne sais si j'ai été assez claire .

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour jEAN BENOIT et merci
ça ne marche pas pour moi
quand je suis sur le forum et que je clique sur le bandeau bleu pour me connecter
j'arrive sur la page des identifiants
si je donne ceux de mon amie (B&you) ça marche,après avoir ciqué sur valider je reviens sur le forum
si je donne mes identifiants en haut
le site me ditqu'il faut que j'aille sur l'url carte prépayées en bas
ce que je fais
je me retrouve devant le formulaire me demandant identifiant (tel) et psw
donc mes identifiants à moi jean baptiste (carte)
et je me retrouve sur la page de mon compte perso (au lieu de revenir sur le forum)
c'est agaçant
bonne journée
jean baptiste M

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
pour moi l'identifiant est uniquement le N° tel .
Si je rentre du texte il n'en veux pas .

Et de toute façon il faut que je repasse par la case départ pour renouveler la mot de pass , et là ca beug .

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour Jean Benoit

donc vous etes comme moi ,vous ne pouvez pas écrire sur le forum (ici donc) en vous appuyant sur votre compte carte prepayée, mais vous passez par un compte bouygues forfait
bonne journée
jean baptiste M

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
je confirme que je passe bien par mon N° de tel carte prépayée pour rentrer sur ce forum . D'ailleurs c'est la seule chose que j'ai avec Bouygue et ça va en rester là .

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
47 / 100
je n arrive pas a me conecte a mon espace client

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
8 septembre et Bouygues n'a toujours rien fait pour rétablir les accès au site, en carafe depuis fin juin (plus ou moins). Félicitations, autant d'incompétence, c'est un record.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour,
En raison de tous ces problèmes d'accès à l'espace client internet et au serveur vocal 630 qui ne permettaient pas de savoir où j'en étais, après avoir reçu un SMS me donnant la fin de validité de ma ligne la veille au soir de cette date, après avoir tenté d'appeler le 634 à cette date de fin de validité pour découvrir en appelant le service client carte au 06 68 634 634, depuis un autre téléphone, que ma ligne que j'ai depuis plus de 20 ans avait été résiliée à 5 h du matin :-(, après avoir appelé des dizaines de fois le service client au 06 68 634 634 pendant plus d'un mois en attendant souvent plus de 10 minutes et parfois plus de 20 minutes :-(, et en devant tout réexpliquer depuis le début quasiment à chaque fois :-(, après avoir entendu tout et son contraire sur la possibilité ou non de récupérer ma ligne :-(, après m'être entendu dire des dizaines de fois que je serais rappelé par le service client sur le numéro que je donnai et ne l'avoir absolument jamais été :-(, après m'être fait raccrocher au nez plusieurs fois lorsque je protestai :-(, après plusieurs procédures de test, à la demande du service client, sur ma ligne soit disant réactivée, après que je leur ai dit à plusieurs reprises que mon numéro soit disant réactivé n'était toujours pas joignable :-(, après que le service client ai enfin l'idée d'essayer d'appeler lui-même mon numéro soit disant réactivé pour constater qu'il n'était toujours pas joignable :-|, après plusieurs remontées techniques par le service client :-|, au bout de quasiment un mois et demi, j'ai enfin pu récupérer ma ligne téléphonique que j'ai depuis plus de 20 ans :-))) ainsi que mon crédit !!! :-)
J'ai aussi pu créer mon accès au nouvel espace client prépayé dédié https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr. :-)
Cependant le crédit n'y est toujours pas visible :-(, tout comme le serveur vocal 630 ne donne que le nombre de SMS mais pas le crédit :-(. Le seul moyen est d'appeler le 634, mais pour cela il vaut mieux avoir accès à un téléphone avec appel illimité en appelant le service client carte prépayée au 06 68 634 634 :-|.
Heureusement que pendant mes vacances j'avais accès à un autre téléphone...
J'espère que ces informations serviront à d'autres qui seraient dans le même cas que moi. Il ne faut pas lâcher !
P.S. : et heureusement que j'ai un compte Bbox pour pouvoir vous écrire sur ce forum, car je n'ai pas réussi depuis le compte carte prépayée... :-(

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PIERRE D. en lisant le début de vos péripéties... j'ai crains le pire.
Mais non, un joli happy end !
Je compati totalement pour tous les efforts fournis et la ténacité car j'ai aussi connu une histoire pénible chez un concurrent mais qui ne c'est pas fini aussi bien.
Me voici désormais ici où j'aide du mieux que je peux sur le forum.

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour Muriel et Pierre et merci pour votre contribution
J'ai appris grâce à Pierre qu'on peut accéder (avec pugnacité cependant) au service client au 06 68 634 634 (ce qui est la certitude de gratuité si on a un abonnement le permettant, ouf !!!)
Je suis surpris que Bouygues vous ait permis, Pierre de récupérer votre ligne et votre crédit après un mois et demi (car leur garantie de ligne dépend du rechargement à temps !!)
c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens ayant la formule carte prépayée, redoute l'impossibilité de recharger à temps pour en définitive perdre la totalité de leur crédit.
C'est totalement incompréhensible qu'une société comme Bouygues appartenant au gotha des opérateurs puisse considérer ainsi leurs clients ; tout en continuant à faire une publicité agressive dans les médias. Chacun pense ici que Bouygues veut se "débarrasser" des anciens clients carte prépayées qui ont thésaurisé grâce ou à cause de spot, Nomad, publicité ,777 …leur imposant de recharger afin de ne point perdre leur crédit.
J’ai reçu grâce à l’adresse personnelle que j’ai donnée ici à recevoir des messages et témoignages qui se rejoignent tous quant au mécontentement du service Bouygues. Il semblerait qu’après le 15 septembre (de cette année !!!) , l’espace personnel nous signifiera bien notre bon crédit, mais que le service 5 sms gratuits par jour ne soit plus accessible. Il est à noter que ce service nous est logiquement offert (quand on voit sur notre espace personnel les offres de notre formule), nous permettant de constater encore une fois le non-respect des engagements de Bouygues.
Pour l’instant, dans la mesure où notre crédit est bien conservé (confirmé par les visites chez une boutique Bouygues ou en appelant le 634 (payant ou gratuit !!!la question demeure posée et sans réponse, sinon contradictoire), les seuls dommages sont la perte des 5 envois sms gratuits et l’impossibilité d’écrire dans le forum (j’écris via le compte Bouygues d’une amie qui est sur B&you .
J’ai écrit au service clients le 20 aout, une autre personne a écrit le 8 aout, et sans obtenir de réponses. Attendons le 15 septembre ,si rien ne se passe, il faudra entamer une procédure (collective ou non) auprès d’instances juridiques(DGCCRF) ,ou médiateurs ….Bonne journée à tous. On y croit !! Pour me contacter voir mon adresse mail que j’ai donnée dans un post précédent JB