Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès à l'espace client avec systématiquement la page d'erreur 409.html ?

Malgré le signalement x fois de cette anomalie, il est insupportable de ne pas pouvoir accéder normalement à l'espace client sans avoir systématiquement et plusieurs fois de suite l'affichage de la page d'erreur 409.html

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus... Cette réponse devrait vous aider à y voir plus clair et à résoudre quelques désagréments.

En particulier, si par erreur vous avez essayé depuis le 7/07 de vous connecter à partir de votre ancien Espace Client avec vos identifiants prépayé :
=> Si vous obtenez une page d’erreur « 409 » en vous connectant sur votre ancien Espace Client, videz le cache de votre navigateur pour retrouver l’accès à votre espace client Forfait/Bbox (quelques astuces pour vider le cache du navigateur https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cach...)
=> En revanche, votre accès au nouvel Espace Client prépayé se trouve bloqué pour l’instant. Les équipes techniques Bouygues Telecom sont sur le pont pour résoudre ce souci au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

+ d’info sur votre nouvel Espace Client prépayé dans cette FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (16)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour
effectivement mais le crédit est toujours nul
A suivre
bonne journée malgré la canicule

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
76 / 100
Pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.
L'an dernier, on nous supprime les appels de l'étranger, le crédit qui ne se reporte plus et maintenant plus d'accès à l'espace client ...
Sans doute pour nous inciter à prendre un forfait.
Mais je vais en profiter pour aller voir ailleurs.

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
22 / 100
Je pense aller voir ailleurs aussi...

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonsoir
il ne faut rien lâcher
sinon il faudra porter plainte
Le crédit est dû et doit revenir
j'ai appelé le 634 qui me l'a signifié
bonne soirée

OTTAVIO A.
OTTAVIO A.

OTTAVIO A.

Niveau
0
13 / 100
bonjour moi je deux numero chez ses incompetent je une carte prepaye et un forfait je lai signaler meme via twitter mais personne a donne de reponse je vais demenager de chez vous

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
32 / 100
je vais le signaler à 60 millions de consommateurs auprès de qui je suis abonné

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
32 / 100
je vais également le signaler auprès d'UFC que choisir si tout ne bouge pas rapidement, c'est du vol et personne ne bouge

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
bonsoir à tous
vous avez raison johann
il faut faire quelque chose
éventuellement contacter Julien courbet sur RTL
c'est du vol
et dire qu'ils ont l'outrecuidance de faire de la pub en disant haut et fort qu'ils ont un super service client !!!!
chez Free ils sont hyper réactifs jour et nuit y compris samedi et dimanche
en attendant nos crédits sont toujours à zero
je suis informaticien
depuis le temps que êur serveur 630 est en panne, ils devraient l'avoir réparé
A â rigueur que l'espace perso soit accessible un jour sur 2 et aléatoirement passe, mais que nos crédits ne soient pas affichés alors qu'en faisait le 634 ils nous donnent bien le bon crédit j'ai vérifié!!
c'est une honte
demain notre compte sms doit etre à 50 (1Er juillet)
à vérifier
et on a toujours acces aux 5 sms gratuits par jour via le net
courage
on vaincra et on récupérera nos droits
bonne soirée
JB

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Si vous souhaitez vivre une experience incomparable et avoir un operateur qui se rapproche de votre essentiels, j'ai votre solution, Orange est aà votre disposition.

Faudrait il encore pouvoir résilier sa ligne mobile, merci à Bouygue de nous tenir en otage!!!!!!!!!!!

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
11 / 100
je n'arrive plus à aller dans mon espace client pour sortir mes factures car c(est écrit :code erreur 409

SANDY O.
SANDY O.

SANDY O.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je ne peux également accéder à mo' espace depuis maintenant 1 mois. Même via l'application mobile. Par ailleurs j'aimerais consulter une facture qui est anormalement élevée.
Comment puis je procéder ?
Cordialement

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème! La solution proposée ne fonctionne pas, c'est toujours "oups! votre espace est momentanément indisponible....etc...." Cela fait quand même plus de 2 mois. Est-ce que les techniciens bouygues vont mettre encore longtemps pour que l'on puisse accéder à son espace client? Soit ils sont incompétents, soit Bouygues se moque éperdument de sa clientèle à recharge sur Internet ! Pas assez rentable? Et l'information, ça existe chez Bouygues?

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
Ca fait deux bons mois que j'essaie désespérément d'accéder à l'espace client qui correspond à ma carte prépayée. Impossible, même en essayant la nouvelle adresse dédiée aux cartes. C'est une honte, je ne sais même pas combien il me reste de crédit et rien ne bouge du côté de Bouygues. Autant d'incompétence, c'est incroyable.

MAXIME G.
MAXIME G.

MAXIME G.

Niveau
0
15 / 100
Rien de neuf sous le soleil, même problème que vous, ancien lien erreur 409 et nouveau lien, pas de code erreur mais toujours indisponible...
On critique SFR mais c'est pas les seuls à être mauvais en ce moment.

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
56 / 100
moi aussi pareil je ne peux plus accéder à mon compte. Je vais écouler ce que j'ai en unités et je change d'opérateur car il me semble qu'ils ne font rien. Service client = zéro

KAMEL N.
KAMEL N.

KAMEL N.

Niveau
0
12 / 100
Depuis ce matin je passe mon temps à tenter de me connecter à mon espace perso pour recharger et cela commence a etre vraiment agaçant . besoin de recharger (avec justificatif) . si je perds ma ligne, que je dois en informer tous mes contacts , que des contacts ne peuvent plus me joindre (démarches importantes en ce moment ) en plus des préjudices subis, je tiendrai Bouygues telecom pour responsable et prendrai toutes les mesures. D'après ce que je lis le problème ne date pas d'aujourd'hui . C'est honteux inadmissible,et c'est se moquer du monde . Car même avec une maintenance en cours , on peut au moins permettre un accès aux fonctions importantes

PAUL M.
PAUL M.

PAUL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de me connecter à mon espace client et donc d'accéder à la recharge de ma carte prépayée. Quand y aura-t-il du nouveau ?

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
56 / 100
J'ai fais un essais comme mot de passe oublié pour voir, ils m'ont envoyé un sms avec un code à rentrer, et ensuite choisir un nouveau mot de passe. Jusque là tout se passe bien, je me suis dit c'est gagné, et bien non, une fois le nouveau mot de passe rentré, l'ordianteur mouline et me dit pareil code 409. Il n'y a rien à faire, je pense qu'ils veulent éliminer les clients qui ont des cartes pré payées ça ne doit pas être assez rentable. On est dans un monde de requins.

SANDY O.
SANDY O.

SANDY O.

Niveau
0
33 / 100
Je ne suis pas une cliente avec carte prépayé et cela fait 2 mois voir plus que je ne peux pas me connecter...

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
Pareil, même tentative pour chacune de mes cartes prépayées et même résultat : déception. Bouygues n'essaie même pas de nous répondre, en plus, visiblement personne n' a rien à faire des clients.

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Il faut réinitialiser son mot passe : OK
Le problème , même cela ne marche pas . !!!!

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1706764-reinitialiser-mot-carte-prepayee

VINCENT K.
VINCENT K.

VINCENT K.

Niveau
0
11 / 100
bon la ça devient vraiment du grand n'importe quoi, il serait temps pour bouygue d'informer ses clients sur ce qui ce passe avec les cartes prépayées autant sur nos comptes internet que le 630 , on ne peux même plus savoir ce qu'il nous reste comme crédit il faut arrêter les conneries , ou vous pouvez résoudre le problème ou vous nous proposez une solution alternative mais il faut ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS.
Bien cordialement

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
Effectivement, ça commence à bien faire. J'espère que tous les clients aussi mécontents que moi feront savoir à un maximum de personnes à quel point ils sont satisfaits de Bouygues Telecom. Cerise sur le gâteau, on ne peut même plus accéder à ce forum quand on est client d'une carte prépayée ! (J'ai pu y accéder parce que j'ai aussi un abonnement... dont je risque de me débarrasser sous peu).

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
Je suis actuellement en train de faire le tour de toutes mes connaissances qui sont sous Bouygues en leur disant d'aller sur leur compte, car certains n'y vont jamais. Quand ils ont vu les réclamations depuis 2 mois beaucoup recherchent ailleurs ils veulent quittter le navire. Personnellement c'est ce que je suis en train de faire. je ne l'utilise plus, et je prospecte je vais voir Réglo Mobile de Leclerc si c'est intéressant ou pas. De toute façon Bouygues et moi c'est terminé, les escrocs de cette nature devraient être éliminés depuis longtemps.

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
je suis Jean-Baptiste qui a déjà posté plusieurs messages ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client#answer_3897781

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html#answer_3879095

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
j'écris grâce à une amie qui a un forfait Band you car je ne peux plus ecrire via mon compte carte prépayée
mais je ne peux plus écrire ici en m'appuyant sur mon compte carte prépayée (je boucle sur la connexion)
en partant de ma carte si je vais sur assistance forum, on me demande sur le forum de me connecter
et je reviens sur la connexion puis sur mon tableau de bord
est-ce parce que j'ai écris trop de messages?
je suis très mécontent comme vous tous sur ces 3 posts
j'ai écrit hier au service consommateur
4 points importants
1 credit à zero
2 impossibilité d'écrire 5 sms gratuits(le lien n'y est plus et pareil sur un lien mémorisé, on demande de se connecter mais on n'a pas acces à la fenetre d'écriture sms)
3 Ecriture dans le forum impossible
4 service 634 ayant(j'ai eu l'assistance en ligne, une m'a dit gratuit et une autre payant 0,25 ct la minute elle m'a renvoyé à la grille des tarifs
je suis d'accord avec la personne qui veut créer un groupe pour le médiateur
bouygues est fautif (sms gratuits offerts dans l'offre et impossible) et les crédits doivent être affichés et ils doivent répondre)
mon mail perso est carambarip@yahoo.fr pour me contacter
nb Free pour 2 euros par mois (0 euro si on a une box free) offre 2 heures gratuites par moi et les sms illimités et une hot line 24h sur 24 ,wekke end compris , c'est autre chose que bouyghes)
je vais attendre la réponde de bouygues à mon courrier, et il faudra vraisemblablement porter plainte pour préjudice et silence radio de leur part)
je vais inscrire ce post sur les 3 posts que j'ai cités plus haut
A suivre donc
carambarip@yahoo.fr

j'écris grâce à une amie qui a un forfait Band you car je ne peux plus ecrire via mon compte carte prépayée
bonne journée
Jean-Baptiste M

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
je suis Jean-Baptiste qui a déjà posté plusieurs messages ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client#answer_3897781
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html#answer_3879095
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
j'écris grâce à une amie qui a un forfait B And you car je ne peux plus écrire via mon compte carte prépayée (je boucle sur la connexion)
En partant de ma carte si je vais sur assistance forum, on me demande sur le forum de me connecter
et je reviens sur la connexion puis sur mon tableau de bord
est-ce parce que j'ai écrit trop de messages?
je suis très mécontent comme vous tous sur ces 3 posts
j'ai écrit hier au service consommateur
4 points importants
1 Le crédit à zéro donc non actualisé
2 L’ impossibilité d'écrire 5 sms gratuits(le lien n'y est plus et pareil sur un lien mémorisé, on demande de se connecter mais sur notre espace on n'a pas accès au lien « Envoi 5 sms gratuits »)
3 L’écriture dans le forum impossible
4 Le service 634 payant(j'ai eu l'assistance en ligne, une m'a dit que c’était gratuit via un portable Bouygues et une autre payant 0,25 ct la minute elle m'a renvoyé à la grille des tarifs
je suis d'accord avec la personne qui veut créer un groupe pour le médiateur
Bouygues est fautif (L’envoi des 5 sms gratuits offerts dans l'offre carte prépayée n’est plus possible) et les crédits doivent être affichés sur notre espace et Bouygues devrait répondre et corriger)
mon mail perso est carambarip@yahoo.fr si vous voulez me contacter car l’accès au forum m’est impossible via mon espace carte prépayée (je suppose qu’il en est de même pour vous)
nb Free pour 2 euros par mois (0 euro si on a une box free) offre 2 heures gratuites par mois et les sms illimités et une hot line 24h sur 24 ,week-end compris , c'est autre chose que Bouygues)
je vais attendre la réponde de Bouygues à mon courrier, et il faudra vraisemblablement porter plainte pour préjudice et silence radio de leur part)
j’inscris ce post sur les 3 posts que j'ai cités plus haut (je viens de corriger les fautes d’orthographe laissées précédemment car j’ai écrit trop vite)
A suivre donc
carambarip@yahoo.fr
bonne journée
Jean-Baptiste M
Certains, individuellement, iront plus vite, mais Ensemble nous irons plus loin...!

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
22 / 100
Désolé, j'ai essayé le chemin donné dans la réponse de l'Expert et j'arrive au même résultat "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée."
Donc pus de service en ligne. J'ai écrit à l'adresse courrier. Je n'ai reçu aucune réponse. Si vous interrompez un service, pourquoi ne pas le dire honnêtement. Il en va de même pour le chat en ligne jamais disponible!

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
Je suis JB
Je viens d’aller dans une boutique Bouygues ce vendredi à 17H00
Je leur ai parlé de mon (notre problème), à savoir :
3 points
1 Depuis le 7 juillet l’accès à notre espace personnel a changé d’url
2 Depuis le 7 juillet on ne peut plus envoyer 5 sms par jour (soit avec l’url https://www.secure.bbox.bouyguestelecom.fr/services/SMSIHD/
Soit à partir de notre espace personnel (le lien n’existe plus dans mon mobile et mon offre)
3 Depuis 15 jours je ne peux plus écrire dans le forum (on boucle sur les identifiants, du forum on demande de nous identifier et de notre espace on peut aller sur le forum)
C’est pourquoi j’écris ici à partir du compte Bouygues d’une amie quia B and You
Bouygues est au courant du problème
Avec leur tablette (bloquée sur les services bouygues, ils n’ont pas accès à Internet ) j’ai pu voir mon crédit Bouygues ainsi que la date de début de mon contrat, (23 aout 2001) ; ….ouf mon crédit est correct, il semble même que mon appel au 634 ne m’a rien couté (la personne du magasin m’a certifié que le 634 était gratuit, ce que m’avait signifié une assistante en ligne (j’ai conservé le dialogue sous forme txt) et infirmé une autre assistante qui m’avait renvoyé vers l’url des tarifs
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Au 634 depuis votre mobile : • Serveur vocal : gratuit, • Mise en relation avec un Conseiller de Clientèle. Pour la Carte XL : 10 minutes d’appels sont incluses à chaque rechargement. Pour les Cartes Classique et vers l’international : décompté du crédit de communication à 0,25€/min dès la mise en relation avec un Conseiller de Clientèle.

Ma lettre envoyée au service consommateurs a été reçue
Soyons positifs, ça devrait revenir à la normale
La personne de Bouygues m’a répondu : »Non on ne veut pas arrêter les cartes prépayées ,ça nous rapporte »,quand je lui ai demandé si le but n’était pas de supprimer les anciens clients cartes
Je vous conseille d’aller dans une boutique Bouygues afin de contrôler votre crédit
A suivre donc
JB

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
56 / 100
Et bien le blocage continue. En voulant essayer le nouveau site réservé aux cartes prépayées j'ai le message "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée", revenir ultérieurement ils veulent dirent revenez en 2019 car à cette date il y longtemps que je ne serais plus ici mais chez Syma Mobile. On a analysé pas mal d'opérateurs avec des amis clients de Bouygues qui sont partis, ils ont hésité entre Free et Syma donc le choix est difficile. Je souhaite bon courage à tous les clients Bouygues qui veulent continuer à rester chez cet opérateur, j'espère que cela va s'arranger mais comme ils utilisent la langue de bois donc je n'ai plus confiance et je ne reste pas chez eux.

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour Serge
Petit question
je suis en fait Jean-Baptiste M et je ne peux plus écrire ici en m'appuyant sur mon compte carte prépayée
j'utilise le compte d'une amie (ANNiCK) qui a le forfait bouyghes B&You 2H 50MO
j'ai écrit ici plusieurs messages mais je ne peux plus (est-ce dû au nombre de messages?)
Vous appuyez vous SERGE sur votre compte carte prépayée pour écrire ici
je suis d'accord avec vous, il est difficile de faire confiance à Bouygues qui fait pourtant de la pub sur la qualité de leur service client !!
je connais free c'est très bien , syma mobile je ne connais pas
vous pouvez échanger avec moi si vous le voulez en écrivant à l'adresse mail que j'ai donnée dans un de mes messages ici
A suivre
Jean-Baptiste M