Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès à l'espace client avec systématiquement la page d'erreur 409.html ?

Malgré le signalement x fois de cette anomalie, il est insupportable de ne pas pouvoir accéder normalement à l'espace client sans avoir systématiquement et plusieurs fois de suite l'affichage de la page d'erreur 409.html

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus... Cette réponse devrait vous aider à y voir plus clair et à résoudre quelques désagréments.

En particulier, si par erreur vous avez essayé depuis le 7/07 de vous connecter à partir de votre ancien Espace Client avec vos identifiants prépayé :
=> Si vous obtenez une page d’erreur « 409 » en vous connectant sur votre ancien Espace Client, videz le cache de votre navigateur pour retrouver l’accès à votre espace client Forfait/Bbox (quelques astuces pour vider le cache du navigateur https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cach...)
=> En revanche, votre accès au nouvel Espace Client prépayé se trouve bloqué pour l’instant. Les équipes techniques Bouygues Telecom sont sur le pont pour résoudre ce souci au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

+ d’info sur votre nouvel Espace Client prépayé dans cette FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (16)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
je suis client comme vous et ai le même pb;
ça fait 3 jours que je tourne en rond sur ce site pour trouver une aide; ce site est aussi efficace que le mur de tennis !
Avez-vous eu une réponse à ce problème ?
Merci

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Pour information, depuis 2 ou 3 jours, je ne parviens plus accéder à mon compte client associé à ma carte prépayée, ni par internet (donne systématiquement l'erreur : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite le problème."), ni par téléphone au 630 (aucune information de solde : juste "taper 1, taper 2, taper 3"... sans explications...). Au lieu de "Bienvenue au 630, pour votre solde taper 1, pour recharger taper 2" etc, j'ai directement "Taper 1, Taper 2, Taper 3", et si je tape 1, au lieu de "Votre solde de SMS est de X SMS valable jusqu'au XX juillet 2018, et votre solde est de YYY €uros valables jusqu'au 17 juillet 2018", j'ai directement et seulement une réponse "46" sans autre information ce qui me semble être le solde de SMS...
J'ai appelé le 634, et, après 7 longues minutes d'attentes, la conseillère m'a dit que l'accès au compte client est en dérangement et que les équipes techniques sont en cours de résolution du problème, mais elle ne sait pas quand cela sera résolu et que la consigne pour les clients est "patientez et consultez régulièrement votre compte client"...
Voilà, espérons que cela ne durera pas des semaines !

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Merci Pierre D.,

enfin une réponse, il faut qu'elle vienne d'un client !
Au moins ça a l'air d'être identifié.
Pour info, le 634 je l'ai appelé hier mais je n'ai jamais eu personne

Je vous souhaite bon courage ainsi qu'aux autres clients... et à moi même, y'a pas de raison

ANTONY G.
ANTONY G.

ANTONY G.

Niveau
0
24 / 100
Même problème que vous, compte momentanément indisponible, erreur 409, depuis 3 jours. Savez-vous si un responsable de Bouygues lit notre prose sur ces forums où on nous demande d'aller mais où on semble pas nous écouter? bonsoir .

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Antony .

honnêtement je ne sais pas dire si les posts sont lus par le personnel censé nous aider !
Le plus inquiétant est le fait que les conversations aient lieu entre clients "souffreteux" du même problème sans qu'ils y aient réponse de responsables.
Cette histoire n'est pas belle.

ANTONY G.
ANTONY G.

ANTONY G.

Niveau
0
24 / 100
bonsoir jean louis. Des conseillers semblent répondre sur le forum à d'autres soucis pourtant. bizarre cette histoire.

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
bonjour,
même problème pour moi depuis plusieurs jours et rien ne filtre sur les raisons de ce problème .

MAX L.
MAX L.

MAX L.

Niveau
0
11 / 100
identique pour moi . Je pense que Bouygue telecom le fait volontairement pour se debarasser de certain clients qui ne rapportent pas asses et pour les obliger à prendre d'autres forfaits

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
52 / 100
Même problème pour moi, pas d'accès au compte client depuis une semaine... et je viens de découvrir qu'il y a une nouvelle page pour l'accès au compte des prépayés (et elle fonctionne).

https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr/primary/_-i...

Pourquoi Bouygues ne nous a pas informé ??? Mystère.

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Je me suis donc empressé de vérifier !!!!! et là :

Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

ça tourne vraiment au ridicule !!!!

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
52 / 100
Effectivement, maintenant ça ne fonctionne plus....

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
je suis cliente carte prépayées depuis plus de 20 ans avec un crédit conséquent. Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon compte (avec le même message 409 oups... nos techniciens...), le 630 ne mentionne plus ce crédit disparu (oups...)comme par enchantement. Bien entendu on ne peut contacter personne ou aucun renseignement correct n'est donné. Cette société ne serait plus aussi sérieuse... Pour moi, à défaut de réponses et d'explications, je considérerai que c'est une pure arnaque et en tirerai toutes les conséquences qu'il se doit pour les suites à donner à ce type de pratique!!

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
52 / 100
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour à tous,
je confirme que le lien fourni par Frédéric (post du 20/07/2018) fonctionne bien mais on n'a pas accès à la "Synthèse conso" - En revanche, la conso est fournie classiquement sur son portable

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
52 / 100
Personnellement j'ai la synthèse conso avec le lien que je vous ai fourni. J'ai même pu effectuer une recharge il y a 10 mn.

Essayez d'effacer l'historique et les cookies de votre navigateur et fermez et relancez celui-ci avant connexion.

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus... Cette réponse devrait vous aider à y voir plus clair et à résoudre quelques désagréments.

En particulier, si par erreur vous avez essayé depuis le 7/07 de vous connecter à partir de votre ancien Espace Client avec vos identifiants prépayé :
=> Si vous obtenez une page d’erreur « 409 » en vous connectant sur votre ancien Espace Client, videz le cache de votre navigateur pour retrouver l’accès à votre espace client Forfait/Bbox (quelques astuces pour vider le cache du navigateur https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cach...)
=> En revanche, votre accès au nouvel Espace Client prépayé se trouve bloqué pour l’instant. Les équipes techniques Bouygues Telecom sont sur le pont pour résoudre ce souci au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

+ d’info sur votre nouvel Espace Client prépayé dans cette FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

SOLENNE O.
SOLENNE O.

SOLENNE O.

Niveau
0
11 / 100
Le nouveau lien ne fonctionne pas chez moi, je ne peux donc pas savoir combien de crédits il me reste.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
34 / 100
Et pour les clients internet classique on se connecte comment

impossible d'acceder a mon espace client

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir,
On parle bien de l'espace client carte prépayée ?
si c'est ça, l'URL est:
https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr

L'ancien lien amène à l'erreur 409
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

LOUISE J.
LOUISE J.

LOUISE J.

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi je ne parvient pas à mon espace client

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour
en lisant la réponse j'ai pu consulter mon compte via le nouvel url
mais je n'ai plus de crédit
or j'avais plus de 200 euros à consommer jusqu'en février 2019
je vais vite signaler ce bogue à Bouygues
cordialement
JB

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
22 / 100
Le nouveau lien ne fonctionne pas pour moi. Combien de temps devrons-nous encore attendre avant de pouvoir accéder à l'espace client ??

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil chez moi, impossible d'accéder à mon compte,
si on veut changer de mot de passe, çà ne fonctionne pas non plus...........

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
11 / 100
Same thing for me and the new site doesn't work either, as Manu points out. His excuses are not believable. What modern organisation changes a web site without testing it first? And once they knew it didn't work then you just put the old one back, that did work perfectly fine for years, until you've fixed the new one, no? I've been a faithful client of Bouygues for 22 years but this is the final straw.

JEAN BENOIT R.
JEAN BENOIT R.

JEAN BENOIT R.

Niveau
1
147 / 750
Toujours impossible de réinitialiser mon mot de passe sur le nouveau site carte prépayée .
Donc pas d'accès à l'ancien compte erreur 409 ou pour le nouveau mot passe , The service is temporarily unavailable.
C'est long , long , long , . Et surtout sans réponse du service Client . Quelle ingratitude !!!!!

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
206 / 750
Oui, C'est long !

SNOEK C.
SNOEK C.

SNOEK C.

Niveau
0
12 / 100
Je ne peux pas accéder à l'espace client depuis des semaines, même en utilisant le nouveau lien. Il m'est impossible de recharger. Me trouvant à l'étranger, je ne peux même pas acheter un billet de recharge. Mot de Cambronne ! Je pense changer de compagnie à la rentrée.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour SNOEK C.,
Avez vous essayé les possibilités indiquées en-dessous de "Contacter nos équipes" sur la page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Sinon, depuis l'étranger vous pouvez appeler le service client au +33 6 60 614 614, sauf pour la carte prépayée dont le numéro du service client est +33 6 68 634 634.
Attention, pour la carte prépayée, il y a depuis peu un nouvel accès spécifique pour l'espace client : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr, mais qui ne fonctionne apparemment pas toujours très bien si l'on en croit certains messages de ce forum...

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonsoir
Ce soir jeudi 26 juillet 20H35 l'espace est accessible avec le nouvel url
mais le problème du crédit n'est toujours pas résolu
voir ma question réponse ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
Bouygues est vraiment long à la détente
A suivre
bonne soirée

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir,

effectivement ça fonctionne maintenant, du moins sur mon espace client