Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler une facture impayée sachant que la ligne est passée chez un autre opérateur?

Bonjour,

J'ai une facture impayée de 149,99€ et la ligne est passée chez un autre opérateur. Cependant, il m'est impossible de régler la facture car le bouton "payer par carte bancaire" ne s'affiche pas. D'ailleurs, je me demandais s'il était possible de régler ma facture en plusieurs fois.

En vous remerciant par avance de votre aide.

ANGÉLIQUE C.
ANGÉLIQUE C.

ANGÉLIQUE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant en vain et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................