Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 4G Annecy - 113 Avenue de france ?

Bonjour,

J'habite au 113 avenue de France à Annecy et depuis trois jours, il est impossible de faire fonctionner mon téléphone (Iphone 6S) sur le réseau 4G alors que tout fonctionnait bien auparavant !
Pouvez-vous intervenir rapidement, je travaille beaucoup avec mon téléphone ?
Vous en remerciant par avance

cordialement,

Xavier

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Comme vous le savez déjà, le réseau 4g ne fonctionne toujours pas et vous ne faites rien pour régler le problème.
J'aimerais connaître les conditions de résiliation pour publicité mensongère lorsque vous dites proposer un réseau 4G. C'est inadmissible de nous faire croire que vous êtes en train de vous en occuper...
Merci de revenir vers moi au plus vite afin de m'aider à quitter définitivement vos services.
Cordialement,

Xavier M.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Comme je vous l’ai indiqué lors de notre conversation téléphonique : votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Toujours pas de 4g+ chemin des fins nord Annecy.
La semaine dernière, Antoine du service technique à bien remarqué qu'il y avait un problème.
Alors, quoi de neuf, près de 50 jours que le problème est signalé !!!
Je me contenterai bien de la 4g (qui fonctionne) mais le telephone prends l'émetteur le plus puissant.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous contacté mais sans succès.

Actuellement nous avons toujours un incident sur la 4G à Annecy. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Cependant je n'ai pas de délai à vous communiquer.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je vous offre votre prochain mois de forfait.

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
54 / 100
points

Reçu ce jour un appel de Bouygues, conscient du problème sur Annecy et maximum pour rétablir le service.
Merci, c'est tous ce que je désirais, être informé de la prise en charge du problème et de son avancement.

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
points

Le probleme6Stephane G. C'est que Le 11 et 13 juillet ils nous disaient deja la même chose, par téléphone également...

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour le désagrément. Oui, effectivement, nos techniciens sont sur le coup pour résoudre l'incident sur Annecy. Une intervention est en cours de planification mais nous n'avons pas + d'infos encore.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................